The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 cedigi demo tout weak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyLun 7 Jan - 17:00

salut a tous je suis cedigi un un gnome demoniste tout weak full epik avec un templeate exclusivement pve hl (0/21/40)
je suis couturier 375 avec plusieur craft possible a me demander^^ je up mon enchantement en se moment je suis 124 et oui je sais c'est misérable ^^ je vien tout juste de migré je vien d arathi j ai migré pour venir retrouver mon pote irl isüzume ki roxx du poney d ailleur ^^
j ai pas mal d experience a kara (on le clean en 1 soir ) grull pas encore tester mes ca viendra je l espert Razz j'ai tout mes acces hero,karazan
voila c'est a peut pret tout sur se je vous dit bonne journée et bon jeux a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyLun 7 Jan - 17:02

Je ne me prononce pas mais nous on ne clean pas kara en soir.. ca risque de te faire bizarre
es tu pret a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyLun 7 Jan - 17:10

bein je suis au couran de votre avancer pve donc si je fait ma demande c'est que ca ne me derange pas Razz Razz
ha oui je suis dispo tt les jour
Revenir en haut Aller en bas
Isuzume
Noob
Noob
Isuzume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyLun 7 Jan - 21:40

Un Gros +1 a lui aussi !!! C'est un super bon demo et un super ami IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyMar 8 Jan - 0:34

Si Izu met +1 je le suit +1 pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyMar 8 Jan - 11:16

Isu tu ne m en voudras pas (j'espere) si je prie les off et les co gm de ne pas prendre ton avis en compte. Vu que c'est un de tes amis tu n'est donc aps totalement objectif.

Concernant ce demoniste et ton ami guerrier Saintkilv / kilvaren se fera un plaisir de les evaluer IG
Hein mon kilvounet?^^

Pour ma part je met qd meme un +1 a cedigi car pour l'avoir vu jouer et dps a ARCATRAZ heroique je peux affirmer qu'il talonne Stkilv (ce qui est tout de meme exeptionnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isuzume
Noob
Noob
Isuzume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyMar 8 Jan - 20:26

Zeni tu m'en voudras pas non plus ( j'espere aussi)
Mais si ils sont venu jouer ici c'est pour jouer avec moi , Donc je met des +1 pour les aider a rentrer car si il y a pas de place pour eux , il n'y en auras pas pour moi =).
Comme tu le dit souvent , la Vie IRL est plus importante que celle du jeu donc je prefere lacher une guilde que mes amis =)

Ne le prenez pas mel surtout hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyMar 8 Jan - 21:10

Tu as tout à fait raison Isuzume d'appuyer tes amis !

Ce sont tes amis irl, ils ont l'air serieux, avec un bon etat d'esprit tout comme toi, donc pour pa ma par tje suis prete à les accueillir !!!!

Puis on privilégie dans notre guilde la bonne entente et des joueurs sympathiques pour une bonne ambiance !

Donc encore +1 pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyMar 8 Jan - 22:03

Et tu as raison isu mais j'ai toujours cette peur de voir des membres partir si la guilde avance pas un minimum^^
Toutefois si ils ont le meme esprit de jeu que toi et nous tous, leur entrée au sein des shadows ne devrait pas poser de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak EmptyMer 9 Jan - 18:17

jen sais rien, allez moi , je dis +1, pour une bonne entente, les man noublier pas que je rentre dans 15 jours, preparer vous, le diable reviens ,.....
bisoux all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cedigi demo tout weak Empty
MessageSujet: Re: cedigi demo tout weak   cedigi demo tout weak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cedigi demo tout weak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser