The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zenilia est gamin

Aller en bas 
+3
Saint Kilv
Melhnya
zenilia
7 participants
AuteurMessage
Moithemo
Invité




Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 11:05

je dirai pas tout est dans le titre , mais tout est dans le titre , je voulais vous dire votre avancée pvehl me fait bien rire , pitoyable je dirai même.

soit , zenilia delete ton perso:lol: .

allez no raj péont elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

et sinon zeni quand tu parles c est toujours Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 11:08

On t'aime KENY lol!
bouffon


Au fait rage pas car une chose est sure si peu de monde m'apprecie sur le serveur au moins je sais de qui il sagit..Avec toi les gens sont faux cul simplement parceque tu etais le GM d'une guilde qui pouvaient les stuffer.... maintenant que tu as soit disant abandonné le pve et j'espere bientot le serveur, en tant que GAMIN pour reprendre tes expressions, je vais pouvoir salir ta mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 13:35

ehhhh, c est qui le gamin la dedans ? quand je vois le post puerile que tu nous ponds, deja t es qui ? kenny? Moithemo ? remarque Osef , rien que 6 lignes de ta part et j ai deja plus envie de te le lire ni de t'ecouter.

juste pour ton information, Zeni n et certainement pas parfait , mais je l apprecie tel qu il est ce qui n empeche pas d avoir des coups de gueule avec lui, et je crois ne pas etre le seul du moins dans cette guilde alors va cracher ton venin ailleurs. d autant qu en critiquant l avancé pve ce n est pas zeni que tu attaques mais nous tous.

Pshhhh... on me dis dans l oreillette que tu black list facilement quand tu en prends trop dans la gueule alors on va faire simple voici le nom de mes persos ainsi tu vas pouvoir le faire directement:
Melhnya / Roffelos / Zelgaadis et pour les rerolls Maywenn / Rorkend

ps: s il te plait, Black list moi , ca m evitera de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 15:25

Bonjour.

Je ne sais pas qui tu es et si tu as eu des soucis avec Zéni, mais je trouve un peu facile ta démarche de vouloir t'en prendre à toute la guilde juste pour ton petit plaisir solitaire.
Mais bon, à chacun son plaisir solitaire....

Je ne te souhaite pas bonne continuation, car je ferais le faux c.. et je n'en ai pas l'habitude.
Je te souhaite juste de trouver avec l'âge, d'autres moyens de te venger de tes soucis IG et IRL, que par le simple moyen d'un petit post facile, bête et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 15:30

Saint Kilv a écrit:
Mais bon, à chacun son plaisir solitaire....


[Mode GAMIN on]
Lolilool plaisir solitaire a ton age tu parles surement d'une petite pipe entre le fromage et le dessert mdrxpdrkikoololasv
[Mode GAMIN off]

Cher petit keny (car je penses que c'est toi) il serait fort etrange apres notre discution de hier soir (qui t'a piqué au vif) que ca ne soit pas toi
tu aurais au moins pu avoir la présence d'esprit de poster avec ton pseudo réel...
Je suis peut etre un gamin mais j'ai toujours oser dire ce que je pensais sans me cacher... prend en de la graine
Revenir en haut Aller en bas
Ygas
kikoolol
kikoolol
Ygas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 21:24

salut monsieur l'inconnu,

pour te repondre brevement, sache que personnellement et à titre d'officier des shadows, ce que tu penses de zeni ne nous touch pas du tout, c'est une personne avec un fort caractère, je te le concède, mais c'est aussi une personne généreuse avec un grand coeur !

De plus, tu critique aussi notre guilde. Pour cela, je te dirait que nous avançons à notre rythme, c'est à dire qu'on ne souhaite pas tout finir en 2 semaines pour se faire chier apres.

Les shadows ne peuvent pas tous se connecter tous les soirs jusqu'à 5h du matin pour clean kara en un soir. De plus , ce que nous faisaons, c'est entre nous, c'est à dire que nous sommes en train de construire notre histoire sans l'aide de personne, tout le monde aide tout le monde et ceic dans la meilleur ambiance possible.

Pour finir, merci de nos avoir fait part de tes opinions, nous en tiendrons aucune rigueur hormis le fait que tu ne dois pas etre plus intelligent que le zeni dont tu parles et que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orchydée
Trash Mob
Trash Mob
Orchydée


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 22:20

Perso ce que j'apprecie chez les gens c'est le courage et l'honneteté , je crois que tu n'as aucune de ces deux particularité......

Donc sans te connaitre , je peux deja te dire , que je ne t'aime pas !

De plus notre avance pve ne te regarde pas , et nous nous en plaignons pas , vu que nous sommes des personnes adultes et surtout qui passons du bon temps entre gens qui s'apprecie et surtout nous nous battons pas pour un morceau de pixel...

A bon entendeur salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 22:29

N'accordons pas d'importance aux gens qui n'en mérite pas =)

Sa vaut même pas la peine de répondre à ce genre de post tellement c'est puéril xD


Enjoy petit inconnu, reviens nous voir lorsque tu auras murri :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyLun 21 Jan - 23:19

Laissez tomber ce boulet ne viendra même pas lire ce que vous avez remarquer (quoi que si il sait lire j'en suiss étonner) ma fois on tombe trop souvent sur des personnes n'ayant d'autre profi que de semé la zizani dans le cas d'autrui (faut croire qu'il est jaloux XD)

Bref comme je le dit toujours "Y'en a qui aurait dut s'acheter un puzzle, que WoW" c'est plus pédagogique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin EmptyMar 22 Jan - 3:37

Citation :
N'accordons pas d'importance aux gens qui n'en mérite pas =)


Citation :
Perso ce que j'apprecie chez les gens c'est le courage et l'honneteté , je crois que tu n'as aucune de ces deux particularité......

Citation :
De plus , ce que nous faisaons, c'est entre nous, c'est à dire que nous sommes en train de construire notre histoire sans l'aide de personne, tout le monde aide tout le monde et ceic dans la meilleur ambiance possible.

Bon bah cest a moi maintenant je crois de dire une phrase qui sonne bien :

Bonjour a Toi Jeune Kevin, le cote Obscur de la force tu ne dois point parcourrir, de maturiter tu manque beaucoup et avec degout Au revoir je te dis.

Bon , jprofite de ce post a la con, pour vous prevenir (encore) que je rentre demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenilia est gamin Empty
MessageSujet: Re: Zenilia est gamin   Zenilia est gamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenilia est gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser