The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Kaolis war petit level

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyJeu 7 Fév - 22:44

Bonjour a tous ,

Voila en parcourant le forum des royaumes je suis tomber sur l'adresse de votre guilde !!

Donc j'en profite pour postuler , car jouant depuis mars 2005 sur le serveur dalaran et ayant 3 lvl 70 , je me suis réveillé un matin de janvier en me disant que je devais tout recommencer ailleur car ne trouvant pas chaussure a mon pied au niveau guilde et ambiance , j'ai décidé de tout recommencer ici !!

Voila j'ai choisis un war car c'est une classe qui me donne envie depuis des lustres et je pense que c'est le bon moment pour tenté !

Donc je me présente

Loic 32 ans je suis technicien informatique dans un lycée a coté de bordeaux , je joue a wow depuis février 2005 j'ai comme perso sur dalaran un chaman amélio 70, un pretre heal 70, un druide heal 70 et un démoniste 63 mais je ne souhaite plus les jouais je souhaite me consacré a un nouveau personnage sur un autre serveur !

Je suis quelqu'un de sociable , je m'investit assez dans ce que je fait voici un exemple de site que je fait pour la guilde d'amis http://les-maitres-de-runes.guildes-online.org/

je souhaite redécouvrir le jeu et le ht lvl avec de nouvelles personnes ayant une maturité d'esprit et une motivation!!

car je souhaite avant tout déconné , aidé, découvrir et raidé (ca dans le calme et l'écoute) avec des gens sympa et sachant jouer.

Je me tien a votre disposition dés demain soir (car en stage jusqu'a vendredi soir ) pour répondre a vos question soit en jeu ou sur ts.

Au sujet de mes disponibilité je joue tout les soirs sauf peut etre de temps en temps le mercredi (rugby oblige) je joue meme le week end , sinon je suis absent les vacances scolaires ou je retrouve ma petite femme qui travaille tres loin de moi !!

Je souhaite vous apporté mon plaisir d'aidé de déconné et autres, et mes défauts ma connerie , et euhh ma connerie.

au plaisir d'avoir une réponse de votre part et je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyJeu 7 Fév - 23:16

Bonjour ami war
Une seule question pour le moment...
Est ce toi qui est a l'origine du post nommé "recherche guilde d'adulte"?
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 7:08

Candidature interressante mais .... Tout recommencer depuis le debut un peu craignos, je garde un avis tres éservé pour l'instant dsl;

Zenilia, ta question est en relation avec un Post sur le forum officiel ?

Apres reponse de la premiere question, une discution TS serait peut etre le bienvenue, nous attendons pour l'instant une reponse.
Ensuite .... on vera.....

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 8:45

No ce n'est pas moi qui est posté ce sujet dans le forum officiel , mais c'est ce sujet qui m'as permis de vous connaitre , je comprend vos réticences au sujet de recommencer a zéro, aussi bien pour vous que pour moi car si je ne trouve pas une structure qui me semble bien des le départ je ne voit pas l'intéret de recommencer.

Voila en vous souhaitant bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 11:18

Si tu es pret des ton depart, a donner le maximum pour nous montrer que :
1- tu veuilles vraiment nous rejoindre en montant un personnage montrant ta connaissance du jeu via IG et du PVE via TS
2- tu acceptes egalement de mettre de coté tes differents " reroll " pour consacrer ton temps IG a la participation a la vie de guilde

alors ton initiative est le Bienvenue, ce n'est pas pour autant que j'appuie cette candidature

Il faudra alors que tu comprenne que n'etre ( au debut ) pas lvl 70, te mettra surement a l'ecart par rapport a certaine situation.

Il faudra donc que tu nous montre que tu es un bon élément basé sur des principes écrite dans notre charte de guilde et non pas un fardeau que nous trainerons.

J'ai pas mal de préjugés par rapport a cette demarche, nottament que meme si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, nous tenons a des membres fideles, actifs et non-cupides .

J'espere que tu es ce genre de personne ?
Si tu es pret a nous démontré tout cela alors pour ma part il n'y a pas de probleme.

J'attenderais le soutiens des membres et des officiers/GM de la guilde pour prononcer le verdict de la candidature puisque tu le comprendra n'a rien de tres commun
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 15:11

Un war / Pourquoi pas ?

Moi je donne un +1 pour la motivation
Je donne un -1 pour le lv
Et je donne un +1 pour le coté connaissance du jeu mais attention, ton war tu pourras pas le respé en heal :p

+1 -1 +1 = +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 19:41

Je met un +1 il pourra me filer un coup de main pour monter un de mes rerol ^^ leveling avec qqun c'est tjs plus simpas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 20:19

Bon apres lecture de vos réponse je sens comme une gene vis a vis de ma candidature ( ce que j'arrive plus ou moins a comprendre), donc pour cette raison je retire ma candidature car je pense partir avec deja un un préjugé ce qui justement n'est pas le but recherché !

je vous remercie d'avoir bien voulus lire ma candidature!

Je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level EmptyVen 8 Fév - 20:50

Une gene?
La seule personne que cela aurait pu gener c'etait toi... Kaolis

En effet commencer a bas lvl dans une guilde a 80% composé de 70 (les 20% restant etant du lvl 60+) est plutot Handicapant pour toi.
Ce dont nous (off des shadows) avont peur c'est simplement de voir quelqu'un qui se plaint sans arret a cause du fait que nous ne faisons rien pour lui.

Si tu n'est pas ainsi ou si tu es pret a "subir" le fait d'etre mis forcement a l'ecart. Alors tu peux maintenir ta candidature.


Sans réponse (maintien ou annulation) de ta part d'ici Dimanche 10 Fevrier, je considererai ta candidature comme annulée DEFINITIVEMENT.

amicalement
ZENILIA MODO DU FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Kaolis war petit level Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Kaolis war petit level   [ANNULE] Kaolis war petit level Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Kaolis war petit level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KikooOo Les pEtit Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser