The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sympa l'alliance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrka
Invité




Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptySam 16 Fév - 1:46

Bonsoir à tous,

Etant donné que l'idée de faire une alliance entre nos deux guildes a l'air de poser pas mal de souci, pour ceux d'entre vous, je pense qu'il est clair qu'il vaut mieux s'en passer.

Nous avons lu votre post concernant cette "Obligation" en cas de manque de joueurs et ce n'est effectivement pas ce que nous recherchons.

Le But de cette alliance n'etait donc pas "Boucher les trous" (en ce qui nous concerne).
Je suppose que cette expression ne plaira pas a certains, mais je suis sure que vous aurez la maturité pour comprendre mes mots.

Sur ces paroles, je vous souhaite une bonne continuation pour vos raids 25 et je vous dit a bientot IG.


Kyrka
PS:
Celeña /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptySam 16 Fév - 4:31

a quel post fais tu référence ?

dans mon optique vous ne passiez pas pour des bouches trous , même si j' etais l un des plus reticents a l' idée d' une alliance de part mon expérience passé, et non par rapport a vous.

si cette alliance avait du se faire, tel que j' en avais discuté avec les autres off et Maitre de classe présent ce jour la nous aurions été d' égal a égal , a peut pret meme nombre de joueur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
Invité




Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptyMer 20 Fév - 10:38

Etant donné que le compte auquel Kirkator (mon homme) était inscrit a été supprimé, je ne pourrais te dire de quel post je parlais.
Bref, rien de bien important, simple remarque et légère déception.

Je vous souhaite en tout cas un Bon Courage pour votre avancée ainsi qu'une bonne journée.

A bientot IG.

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptyMer 20 Fév - 12:38

Erf, désolée Kyrka.
Je crois savoir qu'il y a eu un "grand nettoyage" de comptes sur le forum, qui ne prêtait pas compte des pseudos, mais des présences =/
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptyMer 20 Fév - 15:28

je pense que tu faisais reférence a un post signalant notre try sur Maulgar, et que pour avoir relu ce post il s agissait d' une phrase parlant d une petite réserve de joueur motivé pour venir nous aider.

Ce que je trouve regrettable si c est cela, c est que vous condamnez sans vous informer, car il ne s' agissait pas des Thorius dont il etait question. nous ne vous avons jamais défini entre nous comme une petite réserve de joueur motivé mais bel et bien comme une guilde a part entière avec laquel nous envisagions de faire une alliance .

Cette petite réserve de joueur je vais la définir car nous n avons rien a caché ,du moins je le pense, sont les amis d un de nos membres que nous nous sommes engagés a former sur des instances tel que Karazhan ( donc comme vous le voyez rien a voir avec vous). ils sont tres peu nombreux et n ont pas la compo ni l'effectif pour faire ne serait ce que des groupes de 5 régulierement et qui ont envie de visiter cette instance.

Le post concernant Maulgar avait pour but, et nous ne nous en sommes pas cacher lors de la reunion avec vous, d' estimer la faisabilité de visiter cette instance par nos propre moyen avant de sceller une alliance.

Dommage donc...

et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
Invité




Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptyJeu 21 Fév - 10:55

Merci Talyana pour ton explication concernant le nettoyage des compts mais kirkator s'etais connecté deux heures avant... Apres je concoit tout a fait qu'un memebre n'etant pas dans votre guilde n'ai pas acces a la partie "privée" de votre forum. (tiens ca me fais penser qu'on devrait faire pareil d'ailleurs:p)

Pour ce qui est de ton post Melhnya, je suis bien contente que tu ai mis les choses au clair, j'en suis meme ravie, Kirkator m'a dit que tu était allé lui parler de ce "mal-entendu" et pour quelqu'un qui etait le moins convaincue de cette eventuelle alliance, j'ai trouvée ca trés sympa.

En tout cas merci pour vos explications.
Bonne journée a vous.


Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
Kyrka
Invité




Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... EmptyVen 22 Fév - 2:04

Aïe mon Post pique les yeux...
Bone lecture xD

Kyrka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Sympa l'alliance...   Sympa l'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser