The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 en reponse a divers question

Aller en bas 
+2
Saint Kilv
zenilia
6 participants
AuteurMessage
Armagaid
Invité




en reponse a divers question Empty
MessageSujet: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyLun 18 Fév - 16:31

Suite au blocage de ma candidature et oui pas le temps de répondre.
Je tien a dire a Zenilia que tous les plans de Joallerie, je les est eu par moi meme et je te doit rien !
Voila je ne répondrai pas a autre chose, par contre une chose que je veux affirmé continué a faire karazhan et laissé faire les grands svp lol! dans les instances HL, je peut vous affirmé que un paladin tank ne tank pas tous donc voila vous irez pas plus loin sur ce, continué a faire votre réputation c'est deja bien parti lol! .
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyLun 18 Fév - 16:58

Cher galori/Armagaidon, je te remercie de l'interet que tu portes a notre avancée pve.


Il est inutile que je réponde sur la facon dont tu t'es procuré divers plans de joaillerie car nous savons tous chez les shadows (mahto, celena, damon, kilvaren et d'autres) que lors de ton 1er passage chez nous tu as été le joallier principal de la guilde et que, a ce titre, nous te donnions tout les plans de joaillerie que tu n'avais pas encore.

Concernant ce qu'un paladin spé protection peut tanker, je vais simplement te dire que un paladin spé protection tank certainement plus de chose que toi^^
tout ca pour dire que ce que tu avances, on le sait, et on compose avec. c'est pour cela que il y a KILVAREN, SUFT et d'autres qui montent petit a petit.

Enfin tu nous dit de laisser faire les grands.. de qui parles tu?
de toi chez Justfriend ??? concernant les JF je ne les jugerai pas j'ai certains grief contre un de leur joueur mais je dois reconnaitre qu'il a mis beaucoup d'eau dans son vin donc je passe.
Par contre te concernant il est sûr que une telle intervention sur notre forum ne fait nullement preuve de maturité...
Donc oui
on laisse faire les grands... Imbéciles qui sont frustrés d'avoir été refusé par une guilde entiere qui leur a fait confiance et qui a été trahie... (au cas ou tu ne l'aurais pas compris c'est de toi que je parle)

et tu voies, on laisse meme leur post et on leur répond

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyLun 18 Fév - 19:44

Très cher Galori,

J avais un doute sur ta personne et je te l'avoue, je m'en voulais un peu de ne pas t'avoir laissé une seconde chance.
Et bien à la lecture de ton message, je n'ai plus de doute et je te remercie pour ces précisioons qui font bien voir ce que tu es et ce que tu pouvais nous apporter.
Pour tes conseils avisés sur le tanking palouf, je ne souhaite que te dire que je suis fier (et c'est sincère) d'avoir un gars comme Zeni à mes côtés (ou moi à ses côtés d'ailleurs). Tu as raison, un palouf tank ne remplacera pas un guerrier tank sur certains boss, mais le contraire est vrai aussi et visiblement il va falloir reprendre pour toi certaines bases du jeu pour mieux connaître les classes.
Pour le reste, nous avions donc raison de ne pas te recruter. Nous sommes des petits par rapport à toi et tu te serais ennuyé. On joue sur notre petit karazan. Nous sommes des petits certes, mais nous sommes bien. Bon courage et visiblement dans 3 mois quand tu auras changé de serveur, tu trouveras c'est certain, une guilde de grands,qui font du HL maxi HL et à qui tu pourras beaucoup apporter par ta grande expérience.

Dernier petit point, ne te préoccupes pas trop de la réputation des Shadows, le monde est petit et la vie est longue
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyLun 18 Fév - 20:43

(Mode méchante: ON)

*offre un dictionnaire à Galori*
Cay Nöwel tkt :)

Stop taunt sur l'avancée des guildes, go t'acheter une vie et la comparer si tu le souhaites :)


(Mode méchante: OFF)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyLun 18 Fév - 20:50

(mode "Je me la pête" ON)

Fait gaffe ou tu migrera ici je connais peu de monde mais d'autre serveur..
je passe pour un petit pour un boulet mais j'ai le bras long XD

Tu ne me connais pas ^^ tant mieu car d'autres me connaissent ^^

(switch off)
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyMar 19 Fév - 2:44

Notre réputation ?? Je ne joue pas à wow pour faire le beau mon grand.

Laissez faire les grands ?? On fait une partie de quake 3 tout les deux et on pourra parler de skill autant que tu voudra, pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razil
Noob
Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2007

en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptyMar 19 Fév - 20:25

erf je suis nul a QUAKE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question EmptySam 23 Fév - 21:30

Post lache et sans intérêt de cette personne, bien contente que sa candidature ait été refusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en reponse a divers question Empty
MessageSujet: Re: en reponse a divers question   en reponse a divers question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en reponse a divers question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser