The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Reprennez vous...

Aller en bas 
+3
darksnake
Talyana
Griffer
7 participants
AuteurMessage
Zeni
Invité




Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 1:44

J'ai peut etre rien a dire mais franchement qd j'entend ce qui se passe... depuis que je suis plus parmis vous j'ai l impression que vous vous etes bien mis les doigts au fond du derche... des gquit, des mecs que vous avez repris et qui veulent de nouveau repartir... etc....

punaise SOIGNEZ MOI CETTE GUILDE je suis parti sur un coup de tete.. il y a des personnes que je regrette vraiment, d'autre vraiment pas mais quoi qu'il en soit ca me fou les boules de savoir que la guilde dans laquelle j'ai passé a peu pres 6 mois va aussi mal....


alors BOUGEZ VOUS LE FION ET REDRESSEZ LE TIR
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 2:09

*mode mechant*Tg sale noob va te faire voir chez les grecs arrete de nous saoulez t'es qu'un gosse, arrete de nous donnez des conseils bidons tu as participer a la descente de la guilde alors stp tais-tois ! *mode off*

Zeni on s'y emploie vraiment simpa de passer dire boujour ca va la famille les enfants tj au taqué ?
biz

Griffouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 4:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 5:32

1) Je pense pas que Zeni ai insulté qui que se soit, alors avant de le traiter de gamin Griffer, regarde toi un peu.
2) Sa peut être mal vu le fait qu'il vienne post ça, mais je pense pas qu'il soit venu taunt, loin de là.
3) Qui sont les autres personnes ayant participé à la dessente de la guilde ? Need voir un peu les noms que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 9:59

Je suis certain de me sentir visé Js je te prirai si tu veux de ne pas poser de jugement trop hatif a l'avenir merci
Quand a zeni ilo n'a pas aimer certaine personne pour une simple raison il ne les connaissait pas et j'en fais parti c'est bien dommage
Quand a ceux qui ouvre leur bouche trop rapidement Js il me semble que tu a eu quelque pb irl il me semble personne t en a voulu alors stp ne parle pas sur ce sujet la
Revenir en haut Aller en bas
Zeni
Invité




Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 13:22

Je voies que ca tourne au vinaigre alors je vais preciser mes dires


Concernant le fait que sois disant j'ai participé a la descente de la guilde... je trouve ca un peu fort venant de toi griffer.... tu as la mémoire courte... sache qu'a une époque tu avais réellement le cul entre 2 chaises et que (en toute modestie) si tu es encore parmis les shadows aujourd'hui, c'est un peu grace a moi.
Bref le probleme est pas la
je vais t'expliquer comment je voies les choses griffer puisque tu m'y pousses si gentiment.
Tu dis que j'ai participé a la descente de la guilde moi je dit simplement que des moutons ont perdu leur berger....
tu voies griffer, on peut etre tres désagréable tout en restant poli... petit con.


Concernant les personnes que je ne regrette pas, il n'y en a pas 50 juste 3. Je ne me permet pas de dire que je ne les aimais pas (tu voies la nuance dark?) mais simplement que je n'etais pas en accord avec leur facon de faire (qu on vienne pas me dire que je suis mal placé pour dire cela.)
Suft
Trinitrine
Py
je vous laisse deviner pourquoi...
Je repete il ne sagit nullement de dire j'aime pas ces gens la, simplement ils ne me manque pas. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entre vous.


Enfin pour répondre a Js. Je ne viens pas vous taunter je viens simplement vous faire part du sentiment qui m'a envahit lorsque j'ai appris que la guilde dans laquelle je me suis tant investit par en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 13:55

Bonjour Zeni.

Comme tu le vois, ça ne fait pas plaisir à tt le monde d'avoir de tes nouvelles. Pour ma part, comme tu as tourné la page, je suis respectueux de ca et donc je ne suis pas allé voir sur ton nouveau serveur et tes nouveaux amis, mais je suis content de voir que tu vas bien, vraiment.

Pour la guilde, sur une serveur comme Naxx, il y a des hauts et des bas. Certaines grosses guildes ont du mal en ce moment, etc. La roue tourne. Ce qui est sur, c'est que la guilde recrute toujours avec des envies plus que jamais de passer le cap vers des raids autres que kara. On n'y arrivera peut être pas, mais on ne pourra pas nous reprocher d'avoir essayer et pas quitté au moment où les rangs doivent se reserrer.
Voilà
Bonne continuation dans tes raids HL
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Reprennez vous... (suite)   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 15:18

Comme le post a été lock avant que je rep je le fait la.
Zeni je trouve sa très sympa de ta part de t'intéréssé encore a la guilde bien que tu soit partit. Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point.
@ Griffer: pk tu t'nervers comme sa? il a rien dit de mal...

P.S: Sa me fait plez d'avoi de tes news ^^ Sutout que depuis que t'es aprtit c'est pire a cause de certaines personne que je ne citerai pas.

A la prochaine copain palouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 15:25

lol Miomio / MDR

Bon ca c 'est dit, comme quoi tu n a pas laissé que des mauvaises impressions sur tt le monde Smile
/biz

Mais bon t es parti et voilà quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 15:34

c'est le seul hic Sad
mais bon la vie est ainsi faite.
Le problème c'est comme les femmes 1 de perdu, 10 de retrouver ba nous c'est 1 *** de perdu 10 de retrouver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 15:37

Miomo t'es un peu jeune pour connaitre ce proverbe a sa juste valeur mais pour les con on y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 15:38

Peut-etre mais j'espére juste que tu n'es t'es pas sentit visé si c'est le cas Sorry :s
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 15:38

sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Zeni
Invité




Reprennez vous... Empty
MessageSujet: le sujet continue   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 21:21

Judithe c'est systématique que tu fermes mes post ou quoi???
Bref tout ca pour dire que effectivement vous avez perdu un con ... moi... con d'etre parti sur un coup de tete je vous l'accorde
Mais comme je dis il ne tiens qu'a vous de reprendre le flambeau.. j'avais une grande gueule, j'osais remettre les gens en place et croyez moi, la ou je suis je n'ai pas changé. je fai sjuste un peu plus attention aux termes que j'emploie mais le fond reste le meme.
Bref miomio tu me dis que vous avez récolté une dizaine de boulets depuis mon départ... N'oubliez pas que
LA GUILDE EST et SERA CE QUE VOUS EN FEREZ... Vous, (les off) avez sa destinée entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
mahto
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2007

Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... EmptyDim 23 Mar - 22:11

Les sujets sont clos zeni parce que je le demade et ca sera toujours comme ca je suis désolé.
Maintenant merci de t'interreser a nous mais ca n'en vaut pas la peine vraiment et ceci n'est pas valable que pour toi quand on decide de partir on le fait jusqu'au bout.
Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprennez vous... Empty
MessageSujet: Re: Reprennez vous...   Reprennez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprennez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a vous les The Shadows !!
» Plaie de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser