The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'insiste... comme a mon habitude!

Aller en bas 
+6
Celenä
abbygaëlle
yuki
Griffer
Talyana
darksnake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeni
Invité




J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 2:29

En réponse a mahto


partir pour moi, signifie tirer un trait sur une période de jeu... mais pas forcement sur des gens que j'ai apprecié. J'ai peut etre fait une connerie mais ceci est mon probleme et je l'assume.

de plus tu ne pourras pas m'imposer une pensée unique (la tienne) qui veux que j'arrete totalement de prendre de vos nouvelles... relis mon post originel et tu comprendras peut etre le pourquoi de ma prise de nouvelle de votre devenir.
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 2:32

Il n'y pas de mauvaises intentions et vous pouvez jouer a ca pendant longtemps ^^
Et c'est bien que tu assume tes conneries .
D'autres devraient en faire de même il se reconnaitront si il passe la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 7:08

En réponse également à Mahto "quand on décide de partir on le fait entièrement", en même temps tu remarqueras que c'est un post partie "extérieur à la guilde", donc bon...
Zeni entre prendre des nouvelles, et mettre un post comme celui que tu as mi, il y a une grosse différence, et c'est là à mon avi que ça à bloqué.
Dark je pense pas que tu parles de moi, mais au cas où: j'assume totalement, et ce n'était pas une connerie.
Biyoux Doux
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 10:32

Absolument pas Taly par contre ya effectivement certaine personnes que je regrette beaucoup et qui semble l'ignorer c'est bien dommage de tirer une distance malgres le fait qu'on ne soit pas dans la même guilde kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 11:47

je te rejoins sur ton point de vue taly mais d'un autre coté je reste fidele a moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 12:42

Et la marmotte elle met le chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 15:11

Zéni ferrais de la résistance ? (pour changer)

Je vous souhaite quand mm continuation et courage !!



P.S. Je profite de poster pour réitéré la demande que j'ai fais a Abby en mail, celle de supprimer mon compte sur ce forum. Je ne suis plus shadows, et j'aimerais ne plus pouvoir matter ce qui se passe chez vous en respect envers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 17:21

Troste il te suffi pour ça de ne plus cliquer ! =)

Griffer, si tu as quelque chose à dire, di le et assume, au lieu de faire des sous-entendu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 17:37

écoutez ce n'est plus constructif du tout de vous tirez dans les pattes franchement vous y gagnez quoi d'intéressant a ce petit jeu si ce n'est prouver que vous pouvez être plus con l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 17:53

Et bien écoute Dark, je suis peut-être conne, sûrement même, mais j'appréci les gens qui parlent franc au lieu de se cacher derrière des sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 18:57

Je ne me permettrai pas de dire sa mais reagissez en adulte un pe usvp malgres votre age prouvez ce que voulez réellement
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 21:03

Et donc elle met le chocolat dans le papier d'allu ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 21:05

Nan srx ca me fait triper que tout les anciens leaveurs mate encore le fofo pour moi ca montre qu'une chose c'est que vous regrettez d'etre partis alors vous preferez vous prendre le choux avec nous pour qu'on vous remarque un peu quoi allez c'est bon ++


Dernière édition par Griffer le Lun 24 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 21:08

Où t'as vu une critique de ma part ? En plus d'être agressif tu parano..
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 21:47

Vous aller aretez les gamin ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
yuki
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 23:03

Et ça repart en sucette.
Pourquoi voyez vous toujours un prétendu sous entendu, ou insinuation partout?
C'est sérieusement chiant de subir ça, je peux vous le dire, d'expèrience vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 23:10

...
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 23:33

Griffer a écrit:
Nan srx ca me fait triper que tout les anciens leaveurs mate encore le fofo pour moi ca montre qu'une chose c'est que vous regrettez d'etre partis alors vous preferez vous prendre le choux avec nous pour qu'on vous remarque un peu quoi


+1 ( c'est sans sous-entendu, c clair ... )
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyLun 24 Mar - 23:41

je suis d accord mais pas d abus
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyMar 25 Mar - 2:29

abbygaëlle a écrit:
Griffer a écrit:
Nan srx ca me fait triper que tout les anciens leaveurs mate encore le fofo pour moi ca montre qu'une chose c'est que vous regrettez d'etre partis alors vous preferez vous prendre le choux avec nous pour qu'on vous remarque un peu quoi


+1 ( c'est sans sous-entendu, c clair ... )



C'est pas une question de regret, j'ai quitté une guilde à laquelle j'étais attachée, pour ma part je continue à prendre des nouvelles, ce que j'estime normal .
Ne voyez pas le mal partout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyMar 25 Mar - 8:36

J'ai tjs eu un regard envers vous non pas que vous avez besoin d'un veilleur
J'ai dit que je quitte la guilde par regret c'est normal que je me fais du souci enfin voila c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyMar 25 Mar - 10:07

C'est une très bonne attention mais on n'en ecoute certain et ignore d'autre ce n'est pas tres juste..
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyMar 25 Mar - 20:02

PTDR celena qui se ramene ? mais que qui se passe chez les shadows ?
UNE question pourquoi vous intervenez sur les sujets qui chaffe au lieu d'intervenir surles sujets plus gai si vvous etes encore attachés a la guilde ?
Euhh +++ les kikoo
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyMar 25 Mar - 21:42

Griffer tu devrai mesurer tes paroles je trouve que tu abuses a chacun de tes post
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! EmptyMar 25 Mar - 21:57

Griffer je te dit sa cash: SI c'est pour dire sa ECRASE et va faire joujou dans le bac a sable. Si ton niveau intelectuel se limite a sa tais-toi et laisse parler les grands des problèmes qui existe. Perso je trouve sa bien que certains prennent des nouvelles alors qu'ils ne sont pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'insiste... comme a mon habitude! Empty
MessageSujet: Re: J'insiste... comme a mon habitude!   J'insiste... comme a mon habitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'insiste... comme a mon habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser