The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 encore!

Aller en bas 
+4
darksnake
Celenä
abbygaëlle
mahto
8 participants
AuteurMessage
Zeni
Invité




encore! Empty
MessageSujet: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 0:25

Mahto si je reste pas co sur le ts c'est qu'il n y a tout simplement pas la ou les personnes avec qui je veux parler.
que veux tu 2 ans de vie commune, qd on se quitte forcement il y a un manque^^

Judithe je ne sais pas trop comment prendre ta réponse
et abby
ca me gave un peu de devoir recréer un post pour répondre a qqun^^ (merci d avoir rechangé!!)
Revenir en haut Aller en bas
mahto
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2007

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 1:07

Alors ecoute si tu as envie de parler a certaines personnes plutot une personne ne viens pas sur ts il y a le tel il me semble dc n'essaie pas de revenir ou ca va mal se passer je suis desole d'en arriver la mais la ca commence a devenir un peu lourd.
J'espere que j'ai ete clair maintenant si tu comprends pas je te le ferais bien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 1:49

Zeni a écrit:
abby
ca me gave un peu de devoir recréer un post pour répondre a qqun^^ (merci d avoir rechangé!!)

déjà, je ne voi, pas pourquoi tu ne te connecte pas , en tans qu'utilisateur ? il me sembe que tu sais le faire, donc je ne vois pas le probléme ... ?! Rolling Eyes

et je ne comprend pas tes mots " merci d avoir rechangé!! "
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 2:37

"J'ai peut etre rien a dire mais franchement qd j'entend ce qui se passe... depuis que je suis plus parmis vous j'ai l impression que vous vous etes bien mis les doigts au fond du derche... des gquit, des mecs que vous avez repris et qui veulent de nouveau repartir... etc....

PUTAIN SOIGNEZ MOI CETTE GUILDE je suis parti sur un coup de tete.. il y a des personnes que je regrette vraiment, d'autre vraiment pas mais quoi qu'il en soit ca me fou les boules de savoir que la guilde dans laquelle j'ai passé a peu pres 6 mois va aussi mal....


alors BOUGEZ VOUS LE FION ET REDRESSEZ LE TIR"




Prendre des nouvelles de la guilde , de certaines personnes, n'est pas un mal , c'est ton droit je le fais aussi !
Mais voilà Zeni, il y a des manières de dire les choses, je sais bien que le tact n'est pas ton fort ... mais bon il faut pas abuser non plus , comprends que plusieurs personnes prennent ton post quelque peu déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 8:43

Zéni est à la finesse, ce que la bombe atomique est à la discretion
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 10:09

Moi aussi je regrette mais certains le font de drôle de manière ou très discret de prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
yuki
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 10:53

Je ne peux que "dédramatiser" le changement de guilde, du moment que le membre prend aussi en compte le bien être de son ancienne guilde, sans vouloir y rester. Ce qui n'a pas été pris en compte par certains gquit récents.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 11:07

En réponse a abby
je ne pensait pas que mon compte etait toujours actif c'est pour cela que je n essayais meme pas de me connecter!!
le merci d'avoir rechangé voulais dire merci de bien vouloir rechanger (en fait j'anticipais le changement... qui n'a pas ete fait ^^)

Concernant celena
comme je l'ai deja dit ca me fait mal au cul de voir que la guilde va mal car j'ai passé de tres bon moments parmis vous... au passage je pense qu'un reglement de compte entre diverrs officiers ne ferai de mal a personne mais ce n'est pas a moi de dire qui est concerné. J'ai toujours ete ainsi a vouloir bouger les gens et pour moi le meilleur moyen d'y arriver c'est de les remuer au fond de leur falzard afin de leur décoller moi meme la merde qui s'y accumule donc oui, je suis pas discret, je n'ai aucun tact mais les personnes qui ont mal pris m'ont post sont a 75% celles qui contribuent au mauvais etat de santé de la guilde (ceci est UNIQUEMENT mon point de vue)

Enfin darksnake je te remercie de l'analyse tres pointue que tu as fait dans l autre post car je trouve que tu as fort bien résumé les choses... certains ne voient que ce qui les arrange...
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 11:12

Je ne fais que constater la triste verité certains prendront ceci comme elle veule mais malgres les hauts et les bas il faut s ' y adapter et comprendre les personnes ainsi que leur point de vue certain sauront a qui s'adresse ce message merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 13:25

zenilia a écrit:
En réponse a abby
je ne pensait pas que mon compte etait toujours actif c'est pour cela que je n essayais meme pas de me connecter!!
le merci d'avoir rechangé voulais dire merci de bien vouloir rechanger (en fait j'anticipais le changement... qui n'a pas ete fait ^^)


Je ne vois pas pourquoi ton compte aurais était suprimer ... Suspect ce n'est pas parce que tu a G quitte que je suprime les comptes, je réctifi les droits certe ! mais je ne fais pas de tri séléctif comme tu as pu le faire ...



zenilia a écrit:
je n'ai aucun tact mais les personnes qui ont mal pris m'ont post sont a 75% celles qui contribuent au mauvais etat de santé de la guilde (ceci est UNIQUEMENT mon point de vue)


je te remercie, tu continue a faire des fleurs, je te signale que je n'ai pas du tt aprécié tes messages, et pour l'instance je ne pense pas "contribuer au mauvais etat de santé de la guilde " je vien de up 70, je m'occupe du fofo, enfin arréte de dire du mal de tous le monde, partout, déjà sa serais un début!

certe, la guilde a eut des problémes,mais nous allon remonter la pante, toute guilde peut avoir c probléme ?! en tous cas c'est certénement très gentil de ta par de venir te renseigner sur l'état de santé de la guilde, mais pas de juger les membres, car tu n'est plus membre, donc c'est très mal placer de ta par ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 13:32

Zeni ne changera jamais c'est un fait et de toute façon je pense que c'est pas la solution car on n'est qui on n'est et changer sa personnalité pour les autres ne ferait qu'empirer les choses du fait de n être plus le même et donc ceux que nous sommes il faut prendre les gens comme il sont ou alors les ignorer ceci est ma façon de penser .
Par contre les critiques envers les membres devraient se faire de façon plus discrète c'est certain et ayant littéralement "merder" avec des personnes que j'apprécie toujours je peux comprendre ce que ressente certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 20:02

Comme dit Abby il faut remonter la pente sa me désole de voir des postulation chez nous pour des membres de chez vous...

Sur ce Abby pourrais-tu supprimer mon compte ?
(même ayant rectifier les droits)

Gros bisous a touit le monde et j'espère vous voir bientot en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 20:13

LOvE t'as reussit a mettre le bazard dans ta guilde faut que tu le remette ici zeni ?
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 21:47

C'est pas zeni qui a poster sa
Comme dit Abby il faut remonter la pente sa me désole de voir des postulation chez nous pour des membres de chez vous...

Sur ce Abby pourrais-tu supprimer mon compte ?
(même ayant rectifier les droits)

Gros bisous a touit le monde et j'espère vous voir bientot en forme

est ce vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 21:59

Le gros bisous de la part de Zeni sa fait zarb c'est sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 22:19

Invité a écrit:
Comme dit Abby il faut remonter la pente sa me désole de voir des postulation chez nous pour des membres de chez vous...

Sur ce Abby pourrais-tu supprimer mon compte ?
(même ayant rectifier les droits)

Gros bisous a touit le monde et j'espère vous voir bientot en forme !


petite réctification, c'et le poste de trost, quima demander de supprimer son compte !!
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 22:51

ok j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyMar 25 Mar - 22:55

Ca yé j'arrete j'ai fait assez de bétises ^^ bne chance
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! EmptyVen 28 Mar - 16:37

sujet, et rédijeur non intéréssent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore! Empty
MessageSujet: Re: encore!   encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser