The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70

Aller en bas 
+2
Melhnya
zenilia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyLun 21 Jan - 22:47

Hello all,

Je suis a la recherche d'une guilde qui pratique l'entraide et qui cultive l'esprit d'équipe.
Vous n'etes pas sans savoir qu'une fois au 70 ( merci les x heures passées sur WOW ) il est trés difficile d'aller de l'avant tt seul. Pour cette raison je souhaiterais faire parti des SHADOWS.

Mon perso, enfin mes perso car j'en ai deux sont :

Scamander - HUNT 70 spe Precision
Adonis - Palaheal 70

Coté stuff ... ben je vous invite a aller consulter WOW ARMORY je pense que c'est la meilleure façon de se faire une idée de ce que j'ai. Mon pala est mieux stuffé que le hunt mais je prefere ce dernier. Ayant crée le pala en 1er je me suis vite rendu compte que c'est une classe de soutien et ca me rejouit moyennement. Bref j'aime bien les deux et je le jouerais selon les besoins du groupe Smile

MES ANTECEDENTS :
HERETIK - Great Guild mais malheuresement dissoute suite a l'arret de notre GM Rolling Eyes
Actuellement TEST DE DYNASTY - que dire sinon me sentir comme un cheveu dans la soupe est moyennement l'experience que j'attends. NAXXRAMAS estnt un server assez particulier - pas bcp de monde - donc pas bcp de possibilités de former des groupes ou des raids si vous n'étes pas dans une guilde ma prétenue guilde n'a pas trouvé même pas un membre capable de m'aider a finaliser l'acces KARA de mon HUNT ( le pala ayant deja son accés). Mon seul et unique KARA avec eux - je me suis fait ninja une cape 267 armure +80 soins par un demo - pretenduement elle était faite pour eux. J'attends de voir.
Sinon j'ai eu pas mal de guildes mineures auparavant mais cela ne vaut pas le coup de toutes les noter. Seul experience notable : lorsque je me suis retrouvé GM au lvl 52 les HL ayant migré j'ai up pas mal de newbs Wink Le jeu est fait pour ca - jouer avec des gens !!!


Enfin, je sais que mon post devient lourd mais quelques info perso :

J'ai plus de 28 ans et je prepare le concours CRFPA a Lyon. Je joue pas mal - environ 2h par jour voir plus. Je suis pas français mais bulgare - oui comme le yaourt et voila.

Voila en esperant avoir fait le minimum pour postuler Smile


a fort bientôt j'espere Smile


Au fait merci Zenilia pour le pantalon en Khorium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyLun 21 Jan - 23:12

+1 Paske qu'il est dans ma friend list (je sais plus pk lol) mais si il y est c'est qu'il est simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 1:15

Moi je vais dire +1
Mais seulement pour le palaheal ^^ en effet on en a besoin sur plaie de nuit...


Concernant le Hunt si tu es pret a le respect survie je pense sérieusement que tu as ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 2:48

j ai pas mon mot a dire mais perso j adore les bulgareeeeeeeees ( de tres bon souvenirs de camping ... oui je sais osef :-p)

-1 c est un copain a trost ;-p ( joke inside ) ( et de toute facon c est toujours pas moi qui tranche :-p)
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 3:28

Bonjour et Bienvenue sur le forum des the shadows.

Bon deja, niveau disponibilites ?

2 h / jrs ? de quelle heure a quelle heure en generale ?

je mexprimerais apres que tu es repondu
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 13:01

Si tu n'es pas de ceux qui râlent parceque ce soir tu vas pas à Kara mais que machin y va et pourquoi lui il va et pas moi et .......


J'ai cru comprendre que ta réponse me ferait aller vers le +1 (dans le cas contraire, trouve une guilde avec des règles matricielles qui permettent de savoir à tout le monde qui va faire quoi et pourquoi / Message pour tous ceux qui liront ma réponse)

En tout cas bonne candidature / Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 13:44

Citation :
Si tu n'es pas de ceux qui râlent parceque ce
soir tu vas pas à Kara mais que machin y va et pourquoi lui il va et
pas moi et .......

Non c pas mon genre du tout ! Tout ce que je souhaite c participer -râler parce que je ne suis pas pris ça n'arrivera jamais Smile
En faite j'aimerais que qnd on arrive pas a monter un groupe pour faire X ou Y que je puisse demander à ma guilde un coup de main!!! C tout Smile


Quant a mes dispo :

Je n'ai pas 15 ans - je suis maître de mon temps de jeu lol!
Je passe bcp de temps sur WOW - je joue tous les soirs et trés souvent le WE. Ma cops tire un peu la gueule mais ca passe pour le moment. Sad Si ya des event de prévu je ne les manquerai pas Smile

Dernieres nouvelles du Front :
Zenilia
Citation :
Concernant le Hunt si tu es pret a le respect survie je pense sérieusement que tu as ta place parmis nous.

Avant de lire le post a Zenilia je suis allé respé en bête 41/5/12. J'en avais marre de me prendre des branlées par des rogues a 2 balles en PVP. Et l'effet souhaité est là Smile Pour un hunt moyennement sruffé arriver 3eme en altrac en dégats je pense que c honete Smile

Voialou Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 14:12

Tu le constateras vite ami hunt je ne suis pas du genre a prendre des gants pour dire les choses aux gens

3eme a alterac ... moyennement stuffé...; comment te dire ca sans que tu le prennes mal???

Je m'en tamponne l'oignon lol!


Notre politique aujourd'hui tend vers le 100%pve (je parle au niveau template) tu me parles de branlée contre les rogues, moi je te parles de down de boss et d'avancée pve.
Sans vouloir m'éloigner de ta candidature, depuis que cette politique a ete mise en place karazhan est passé en mode farming (jusqu'au prince), nous avons refait 1try sur terrestian (victorieux) et nous allons essayer dédain du néant et plaie de nuit. Chose qu'avant, nous ne pouvions pas nous permettre.
Donc pour en revenir a ton cas. Aujourd'hui ta spé n'est pas réellement importante mais dans l'avenir nous aurons besoin IMPERATIVEMENT d'un hunt spé survie et ce hunt ben ca pourrait etre toi (et oui dernier arrivé, dernier servi^^)
Donc je répete si tu es pret a cela alors +1 sinon ben tente ta chance ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 16:46

J'ai bien compris que vous etiez une guilde PVE.
J'ai parlé des BG car le moment c le seul moyen viable que j'ai pour stuffer mon HUNT.
Monter des groupes pour les instances 70 en HERO est tres chaud sans une guilde sérieuse. KARA c encore plus chaud a obtenir.
Le stuff BG est tt de mme bien mieux que ce qu'on peut recevoir en faisant des quetes de bas niveau. Non ???


Quant au ma respe :
Perso je ne vois pas en quoi un HUNT SURVIVAL peut être utile. BEAST - PVE ; PRECISION - PVP ; Survival - je cherche encore. Mais comme dit si la majorité estime qu'une respe s'impose ...
J'ai pas mal cogité sur le tempalte et lu bcp de trucs dessus la SPE SRVIVAL me semble la plus faible pour un hunt. Mais je peux me tromper...

Ce que je peux eventuellement modifier ds mon template et la MARQUE du CHASSEUR - de cette maniere les cac pourront beneficier du bonus de PA.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Orchydée
Trash Mob
Trash Mob
Orchydée


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 18:21

Au lieu de faire des Bg , fait des instances pour finaliser ton accés Kara , pour le moment je met -1 .

Il se transformeras en +1 si ton accés est up , on est pas la pour faire les accés de tout le monde.

Moi aussi je prefere dire ce que je pense meme si cela blesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyMar 22 Jan - 19:45

Citation :
Au lieu de faire des Bg , fait des instances pour finaliser ton accés Kara , pour le moment je met -1 .

Il se transformeras en +1 si ton accés est up , on est pas la pour faire les accés de tout le monde.

Moi aussi je prefere dire ce que je pense meme si cela blesse

Je ne sais pas si je m'exprime correctement mais il me semble ne pas être compris - pour des instances il faut être au - 5. Tt seul c difficile dirons nous.

Mais bref - je BG pas par plaisir mais par obligation - faut bien que je change mon stuff bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyJeu 24 Jan - 2:18

Bonjour à toi ,


Tu as bien raison de faire des Bg pour remplacer ton stuff en attendant de faire du pve !!!
Après si tu es dans notre optique pve et que tu partages notre esprit, moi je suis pour ta candidature !

Donc je mets +1 tout de même
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 EmptyJeu 24 Jan - 2:38

3 off pour
1 off mitigé je pense que nous pouvons te dire BIENVENUE PARMIS LES SHADOWS

Wispe Zenilia, Celenä, Saintkilv ou Orchydée pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70   [PARTI/VIRE]     [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser