The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60

Aller en bas 
+2
zenilia
Nerine
6 participants
AuteurMessage
Nerine
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/02/2008

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyLun 4 Fév - 15:35

Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Nom: Nerine
Niv: 60
Stuff :
Talent : Spé précision
Métier: Herboriste/Alchimiste
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nerine

C'est mon premier perso. Pourquoi chasseur? Se planquer sur une colline et tuer l'ennemi qui se demande ce qui peut bien lui tomber sur la tête, j'adore et puis y'a le pet aussi Laughing

Orientation: pve et un peu de pvp de temps en temps
Avancée Pve : aucune instance HL faite jusqu'à présent, seulement des instances à 5
Expérience antérieure: WoW n'est pas mon premier jeu en ligne, j'ai beaucoup joué auparavant à Guild Wars et plus modéremment à lineage 2.
Attitude de jeu: calme et posé, je ne gueule pas dans le micro Evil or Very Mad , je dispose de Ts et d'un micro.

Horaire : 4 à 5 soirs par semaine voir plus: 19h-00h (oui je veux mon lvl 70^^)


Age réel : 22 ans
IRL: étudiant en 3ème année Infirmier

Ancienne guilde: légion fantôme, je la quitte car aucune instance organisée, chacun avance dans son coin
Pourquoi the shadows ? : la guilde a l'air sympa et a l'esprit d'équipe, sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyLun 4 Fév - 16:20

Bienvenue Nerine sur notre forum.

Je m eprononce favorablement a ton intégration au sein des SHADOWS, mais....


Tu dis que tu as quitté la Legion parcequ'aucune instance etait prevue... vu ton lvl, chez nous, tu risques d'avoir le meme probleme...
reflechi la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyLun 4 Fév - 19:00

Soit pas si Direct Zéni tu te souviens que moi aussi je n'étais pas haut lvl lorsque je suis rentré de la guilde (on va lui filer un tit coup de main en tout cas pour ma part je veu bien ^^ vu que l'on ma bcp aider) mais tu n'as pas tord pour autant ... (dsl)

Je me met un +1 pour le post car sa fais plaisir de voir de temps en temps des post organiser (Kilv sa me fais penser a l'idée du format de post a e pas oublier)

Simple question pk tu t'es spé préci ? ne dit-on pas que pour up la spé Bête est la meilleur ?? (Irokwa en sais mieu que moi lol)

Dans l'espoir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Varas
Trash Mob
Trash Mob



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyLun 4 Fév - 19:36

Bonjour Nerine.
La venu d'un nouveau membre a la guilde ne fais pas de mal, mais nous avons quand meme 5 chasseur si je me souvient bien, ce qui risque de mettre plusieur chasseur de coté lors des raid. Mais je laisse les officier réfléchir a ta quandidature et faire un choix
je serai quand meme heureux de te retrouver parmi nous


Varas, un simple troufion de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyLun 4 Fév - 19:45

Nerine comme l'a dit troste je suis direct^^ j'espere que ca te fera pas fuir^^

mais il est vrai que tu risques d'etre parfois un peu seul pour tes instances...
Quoi que...
On a qd meme quelques mages, pretres, démonistes, guerrier, voleurs et je crois meme paladin de ton level ou legerement plus haut ou plus bas... ce qui te laisse qd meme une chance d'organiser des events^^

je te le répete... a toi de juger^^


Quand au modele de recrutement je ne suis pas pour.
si il faut lancer un débat la dessus je laisse l'honneur a qqun d autre de créer le post, j'y développerai mon point de vue avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/02/2008

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyLun 4 Fév - 19:54

No problème, je suis conscient que pour l'instant je ne pourrai pas faire les instances HL, au moins vous organisez des instances et je v essayer de up 70 rapidement.

Sinon Trost je me suis spé précision car le pb avec la spé bête est que c'est le pet qui dps essentiellement et pour moi c'est au chasseur de dps non pas le pet, un chasseur spé bête, une fois que le pet est mort, dps beaucoup moins, le pet est la pour un dps supplémentaire c'est tout et précison est avantageux pour jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyMar 5 Fév - 12:06

Bon Trost va t aider / Ca c est noté
Moi j aime bien chasseur
Si t es pas de ceux à pleurer sans arrêt pour dire après avoir eu 1 ou 2 rush "Mais personne il m'aide qd jdemande !!!!" sur le channel guilde moi je dis +1.

Si tu râle sans arrêt passe ton chemin

Ca c est dit
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyMar 5 Fév - 12:48

Nerine tu auras une réponse sure d'ici Vendredi (notre off hunt est pas la souvent en ce moment ^^)
en attendant, merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/02/2008

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyMar 5 Fév - 15:10

ok j'attends avec inpatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyMar 5 Fév - 16:51

+1 pour Saint Kilv

je suis pour . sa grandira un peux la vague du "nouveau sang".
mais bon faut voir apree le comportement de Nerine aussi bien relationnel que sur le jeux

A&J
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyMar 5 Fév - 17:53

YOUHOUUUUUU

TOUT EST DIT


MOI je mets +1


SOYONS FOUS
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 EmptyMar 5 Fév - 18:00

Bon ben guildons le alors^^

Wispe moi (zenilia) ou celenä ou saintkilv ou mahto ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60   [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTI/VIRE] [CANDIDATURE] SCAMANDER hunt 70
» [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]
» [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite
» [EN TEST] alteria ( voleur ) 70
» [EN TEST] PYROSTAR candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser