The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]

Aller en bas 
+4
Orchydée
Talyana
zenilia
Griffer
8 participants
AuteurMessage
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 15:53

Salut a tous,

Je me présente :

* IRL : Je m’appelle Charles je suis lycéen à Toulouse, je pratique beaucoup de sport de sport environ 15 h par semaine ce qui restreint donc mes dispos …

J’adore le ski que je pratique depuis mon plus jeune age, dans la vie j’ai tendance a être un peu défaitiste mais je m’implique beaucoup dans ce que j’entreprends et je suis sympathique comme gars. A j’oubliais je suis un gros moulin a parole (cf charte) mais en général c’est surtout ma copine et mes amis qui s’en plaignent.

* IG : - Griffer guerrier humain

- Au sens pve du terme je sui spe pétage de gueule ou pour ce qui ne comprendront pas fureur 18/43/0 (spe typique dps pve)

- Voici mes boots, ne regardez pas l’armurie je pourrais ne pas porter mon stuff pve,16% toucher ; 1500 pa ; 28 % cc en posture berseker que j’adopte en raid sauf quand il faut que je tank un mob ( et oui je peux off tank des mob pas trop dur ^^ ) 13/17 kipik.

- Pourquoi moi ? Ben car je suis tout simplement un serial killer en raid et un gars plutôt sympa en guilde

- Pourquoi vous ? Vous êtes la seule guilde depuis que je parcours sur les forums (6 serveurs et pas loin de 200 guildes) ou je retrouve un esprit de jeu qui me ressemble. Je viens en effet du serveur trok’feroth dans une guilde ou je pars pas souvent raid et ou l’ambiance ne me plait pas vrément. Je cherche donc une guilde ou m’éclacter et un serveur ou migrer histoire de changer de ton ( je ne vous prends pas pour la roue de secours croyiez-le ! )

- Je suis disponible :

~> vendredi soir ( 21 h -> 1 h 00 )

~> samedi soir ( 20 h -> 1 h00 )

~> les journées des week-ends

~> vacances toute la journée

PS : Je peux avoir des sortis IRL de prévus ou des compétitions … j’espère que vous comprenez.

- J’ai au niveau accès :

~> clés heroiques

~> clé karazhan

~> d’autres mais lvl 60

- Mon expérience de jeu se réduit à 45 jours de played depuis la sortie de bc, j’ai eus le temps de faire pas mal de raid tout de même

- Je possède les addons Omen Bigs Wigs Gem et des addons perso d’interface. TS micro casque dispos.

- J’allais oublier je suis Forgeron/Mineur moyen lvl et max premiers soins


Merci à tous ce qui auront lu.

Cordialement, Griffer.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 16:16

WAR FURY
+1

Contacte moi IG pour discuter


Je rappele qu'on a AUCUN WAR FURY dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 17:13

La procédure pour migrer prend plusieurs jours je te contacterai IG avec un rerol.
Merci pour ton +1.

Cordialement Griffer.
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 17:40

Coucou à toi ! :D

Niveau dispo c'est un peu court.. :s

Ta guilde est au courant de ta décision?

Serais-tu prêt a respé (cas échéant) pour les besoin de la guilde ?

Enjoy et gl pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Orchydée
Trash Mob
Trash Mob
Orchydée


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 17:55

Mon avis est trés mitigé , c'est pour cela que je ne repond pas pour le moment .

J'attend ta reponse a Talyana es-tu pret a respect pour le pve car je suis pas fan du war fury qui va prendre la place d'un dps sur les instances a 10.

Si nous avions commencé les raid 25 ma reponse serai deja prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 19:04

Bon alors oui j'ai averti mon gm biensur, non je ne veux pas re spe pour seule et bonne raison que à stuff egal j'ai rarement été battu. Le reste je l'ai effacé je me suis un peu égaré malheuresement desolé orchydée. C'est simplement un peu bête que votre vision du war fury en instance à 10 ne soit pas meilleure ^^.

Griffer


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchydée
Trash Mob
Trash Mob
Orchydée


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 19:28

Ben ecoute au vu de ta reaction , ilme semble que defois il faut savoir ecouter les remarques des gens , on recherche des gens discipliné pour les raid ca n'a pas l'air ton cas ,je m'etale pas plus sur le sujet .
Dispo trop legere

-1

Ps :Quand on veut se lancer dans le pve , on fait des sacrifices , pense au heal qui farm leurs po.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 20:52

Je me suis un peu renseigner il est vrai qu'un war fury a plus son utilité en raid 25 car en raid 10 il prend la place d'un dps cac (rogue) qui a plus son utilité que lui mais je maintient le fait que je peux avoir un meilleur dps qu'un rogue ou qu'une autre classe ^^.Je m'informerai mieux la prochaine fois avant de dire des conneries.

Désolé ^^' Griffer.

PS : Vous essairez pour moi l'off tank d'un rogue plz ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 21:54

offtank d un rogue ? pas de probleme j appelle razil ;-)

( sinon il est rare que dasn nos groupe a 10 nous n ayons pas un autre war , un pal spe protec ou un druidou;p l offtank est rarement notre soucis je trouve )

bon je dois avouer que l idée d avoir un spé fury me plaisait bien , mais vu ta reaction sur les post suivant je crainds que ... enfin c est pas a moi de decider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Griffer   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 22:36

Depuis trop longtemps,
On émet des jugements,
Sur les personnes qu'on ne connaît pas,
Sans pour autant chercher à changer ça.

Parfois, on essaie de découvrir,
Ce qui se cache derrière leur sourire.
Sans vraiment vouloir trouver,
Ce qui nous ferait peut-être rêver.

Alors, bien souvent,
On reste sur nos premiers sentiments.
Et on recommence,
A se fier aux apparences.

Donc, arrêtons les préjugés,
Ne faisons pas de généralités.
Apprenons à connaître les gens,
Pour ce qu'ils sont vraiment.

Me refuser sur des paroles maladroites ?
Vraiment ??

Mieux vaut fermer sa bouche
et se faire passer pour un "con"
que l'ouvrir et ne laisser
aucun doute à ce sujet


Griffer

PS: Merci aux auteurs.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchydée
Trash Mob
Trash Mob
Orchydée


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 22:48

Griffer a écrit:
Vrement ??

Griffer

Vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Griffer   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 23:10

Jle prend comme un avertissement de la faute d'orthographe.
Merci j'avais pas vu.

Griffer
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 2:16

Personnellement je connais pas vraiment le potentiel d'un war fury en raid , je ne suis qu'une pauvre prêtresse , mais je tiens à mettre +1 pour cette candidature convaincante et motivée , d'autant plus que nous n'avons aucun war fury dans la guilde !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 2:27

STOP se prendre la tête.

Pour ta présentation je dis un gros +1

Bon War Spé fury j'adore (dit le wawa spé def jaloux de cette spé)

Bon la respé, visiblement tu es spé et équipé Pve, donc pour moi non sucide.

Pour tes échanges avec Orchy ou d'autres, apprend que tu prouveras les énormes atouts de ta classe et de ta spé que si tu arrives chez nous, donc ne restes pas bloqué sur tes certitudes même si si elles sont les bonnes. Mais Orchy est un ours et un ours ca grogne tt le temps (attends t as pas vu notre Zéni national encore). [ouverture message perso] / Jt adore mon Orchy Smile et toi Zeni ........ [fermeture message perso]

Et puis un gros DPS en instance, ça nous changera de tous ces demonistes cheatés (arf c'est vrai je suis le MC démo Sad / Non non c 'est très bien Démoniste).

Bon moi j'aime bcp le spé fury et j'aimerai bien qu'il y en ait un dans la guilde à mes cotés de tps en tps en instance.

+1 'mais cool sur les réponses


[De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent]
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 2:28

Alors moi j 'interviens car ca me pete les couilles

Oui ca me pete les couilles tout ces prejugés...
QUI vous a dit qu'un war fury ca servait pas en pve 10? (hein griffer?)
Qui vous a dit qu'un war fury ca prend la place d'un rogue?
Qui vous a dit qu'un war fury ca dps MOINS qu'un rogue a stuff egal...


Orchydee je vais m'en prendre a toi (et ne crois pas griffer que je prend ta défense pour autant) Tu lui dis que vu qu'il n'est pas pret a respé il a pas sa place chez nous.... J'ai envie de dire "NON TU FERMES TA GUEULE LE BISOUNOURS EN CARTON"
Tu lui dis il faut savoir ecouter les remarques des gens.. il les a ecouté puisqu'il a répondu... Il ne veut pas respé et il a raison

UN WAR FURY EST SOUVENT (a stuff égal) au cul (et meme voire DEVANT) les rogues au dps meter
je m'explique la ou le rogue devra stacker ses points pour enchainer des attaques, le war fury tape comme un cretin qu'il est et donc, ne perds pas de dps
La ou le rogue va se faire violer et dps qu'a moitié(et je penses en particulier aux electrons de curator) le war fury lui encaisse bien mieux car il a naturellement plus de pv. Idem pour les mobs ou il faut burst dps Un rogue NE PEUT PAS LE FAIRE aussi bien qu'un warfury(dernier 30% du prince).
Dispo trop légeres?
Alors que dire des miennes....

De plus je trouve ton attitude particulierement déplacé et agressive envers une personne qui a la politesse de se defoncer la rondelle a faire un post de presentation agréable a lire et sortant un peu du classique.



Griffer Je ne peux que m'incliner devant tant de calme. Toutefois je me pose une question dont, je l'espere, l'avenir m'ammenera la réponse. Est ce une facade ou es tu vraiment comme cela?

Tu l'auras compris, a mes yeux tu as vraiment ta place dans nos raid a 10 comme dans nos futur raids a 25.
Toutefois il te faudra etre patient avant de pouvoir etre des notres car nous sommes entrain de reformer un 2eme groupe kara et une fois ceci fait nous essayerons d'améliorer les dits groupes mais compte sur moi pour t'integrer rapidement si tu fais parti des shadows.



A tous ceux qui vont répondre apres mon post

Si je parle avec autant de coeur c'est simplement car au travers de son post je me souviens de mes diverses candidatures en tant que palatank. Candidatures dans lesquelles je me heurtais a autant d'inconprehension et de méfiance.
Je ne peux que mettre en évidence le courage et la tenacité de ce petit war qui se bat pour jouer la spé qu'il aime.
Et apres tout les shadows, ce n'est pas ca AVANT le reste? Fury n'est pas une spé PVP... je dirais meme que c'est la spé PVE du war dps DEVANT la spé arme (car sinon pourquoi les war qui pexent jouent en fury?)... a vous de méditer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 4:32

Je suis trés emu merci zélinia et je répond à ta question, la facade que j'ai montré existe bien mais il est très rare qu'on la voit, ne t'inquiete pas à ce sujet le reste est tellement mieux Wink .

Griffer *Smile*
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 14:45

tu peux aussi me wisper sur pastaga^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 15:15

-1
pour les dispos,
parce que ta façon de répondre me dérange,
pour ton avi catégorique sur la question de la respé
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 15:21

Vous etes qd meme gonflés les gens..
-1 pour ses dispo alors qu'il a a peu pres les meme que moi
-1 pour sa facon de répondre alors qu'il n'a fait preuve d'aucun manque de respect envers quiconque
-1 pour son avis catégorique au sujet de la respé ... je vous rappele que je ne serai pas ou je suis aujourd'hui si je ne m 'étais pas entété a jouer palatank...

je persiste
+1
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 15:42

Bonjour, je suis Suft le Maitre de classe Guerrier,

Et oui pour ceux qui ne le savent pas, les War Fury Font tres tres Mal,
Quoi Que tes disponibilités soit restreinte, ta candidature est complete et structurer

Je t'invite donc a me whisper IG lorsque tu aura Migré,


COMMENCEMENT DE LA PHASE TEST
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyJeu 24 Jan - 15:45

Le Maitre de Classe guerrier a parlé

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] Griffer [Guerrier 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty
» [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite
» [EN TEST] alteria ( voleur ) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser