The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]

Aller en bas 
+4
Orchydée
Talyana
zenilia
Griffer
8 participants
AuteurMessage
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[EN TEST] Griffer [Guerrier 70] Empty
MessageSujet: [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]   [EN TEST] Griffer [Guerrier 70] EmptyMer 23 Jan - 15:53

Salut a tous,

Je me présente :

* IRL : Je m’appelle Charles je suis lycéen à Toulouse, je pratique beaucoup de sport de sport environ 15 h par semaine ce qui restreint donc mes dispos …

J’adore le ski que je pratique depuis mon plus jeune age, dans la vie j’ai tendance a être un peu défaitiste mais je m’implique beaucoup dans ce que j’entreprends et je suis sympathique comme gars. A j’oubliais je suis un gros moulin a parole (cf charte) mais en général c’est surtout ma copine et mes amis qui s’en plaignent.

* IG : - Griffer guerrier humain

- Au sens pve du terme je sui spe pétage de gueule ou pour ce qui ne comprendront pas fureur 18/43/0 (spe typique dps pve)

- Voici mes boots, ne regardez pas l’armurie je pourrais ne pas porter mon stuff pve,16% toucher ; 1500 pa ; 28 % cc en posture berseker que j’adopte en raid sauf quand il faut que je tank un mob ( et oui je peux off tank des mob pas trop dur ^^ ) 13/17 kipik.

- Pourquoi moi ? Ben car je suis tout simplement un serial killer en raid et un gars plutôt sympa en guilde