The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptySam 3 Nov - 21:33

Bonjour à tous les Shadows.

-Présentation In Real Life:
Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, je suis en 1ere STI Genie Electronique mais je devrais etre en terminale. je suis parisien (75011).

-Nom du personnage :Azerty, en vérité j'ai pris ce nom totalement au hasard car lorsque j'etais sur Archimonde tout les pseudo que j'ai essayé de rentrer etaient deja occupé, a cour d'idées j'ai donc tenté au hasard ce pseudo... et la suite vous la connaissez.

-Race: Humain, la perception est tres utile en PvP .

-Level: 70

-Classe: Guerrier, j'ai tout de suite commencé le jeu avec cette classe, j'ai essayé différentes classes mais je me sent plus a l'aise avec celle ci.

-Professions:
Forgeron: 354
Mineur: 375

-Template : 34/24/3 , mais ce lien est plus parlant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050250213025100230012000505012300501200000000300000000000000000000
Vous pouvez aussi voir mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Azerty

Je suis pret a changer de template mais cependant il me faudra plus de temps pour avoir l'equipement adéquoit.

-Votre expérience sur WoW :
1 ans et demie de jeu, 47 jours de played, en grande partie du PvP, lorsque j'etais lvl 60, BC sortait le mois suivant, donc je n'ai pas eu le temps de faire grand choses, mise a part de nombreuses instances. J'ai tanké et Dps, avec le template ci joint. J'ai fait parti des guildes et

-Vos horaires sur WoW:
Le Samedi : de 21h a 00h00
Le Vendredi de 15h30 a 18h, de 21h a 00h00
Le reste de la semaine est assez aléatoire, je ne peux pas prevoire mes horaires, mais je peux jouer un ou deux soirs de plus normalement.

-Pourquoi avoir choisi Shadows ?
Je recherche une guilde pour faire Karazhan, hélas je prefere le PvP mais je n'ai vraiment pas eu la possibilité durant tout ce temps de jeu, d'acceder a ce contenue du jeu, et c'est donc ce pourquoi je tente ma chance chez vous.

-Quelles sont vos motivations ?
Etre le plus present possible a vos cotés et continuer de me stuffer. Pour le reste j'improviserais.

Merci d'avoir lu.
A plus tard j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
dofleur
Invité




[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyDim 4 Nov - 1:09

c ok pour moi cependant dans la guilde nous aurions besoin de wawa spe tank donc si tu as la possibiliter enfin apres c au choix donc pour toi mon avis est favorable

+1
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyDim 4 Nov - 11:07

Azerty a écrit:
continuer de me stuffer

Rien que pour ca je lui met +1

Enfin qqun qui met de coté l hypocrisie


Sinon comme l 'a dit dofleur on need du tank...
es tu pret a respé?
si oui bienvenue

si non passe ta route (on a 10 wawa dans al guilde et 1 seul spé tank (lvl 70))
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyDim 4 Nov - 11:51

Bonjour, Je suis Suft, le Maitre de Classe Guerrier et guerrier spé def Smile

Il est vrai que nous manquons cruellement de wawa spé def pour occupé les places de MT3 et 4 !

Comme l'a dit l'autre noob avant moi Smile, serais tu pret a respé vers un template axé Def ?

/w Suft IG, nous parlerons tranquilement !

Derniere Question ?
Pourquoi avoir quitté " Les coupins " et " Noob Army "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyDim 4 Nov - 19:01

Suft a écrit:

Comme l'a dit l'autre noob avant moi Smile, serais tu pret a respé vers un template axé Def ?

Derniere Question ?
Pourquoi avoir quitté " Les coupins " et " Noob Army "
Je suis pret a respet, je n'ai jamais respé def en 1ans et demi, on verra bien ce que cela donnera.

Pour cette seconce question les raisons sont simples:
Les coupins etait une guilde "morte" les membres éminents de la guildes ont foutu le camps. En 5 mois avec eux je n'ai rien fait de tres important, a part 2 ou 3 instances a 5 .
Pour Noob Army c'est encore plus simple, elle a été dissoute, je n'en connais pas les/la raison(s),je n'ai pas été present IG durant la 1ere semaine de la Toussaint et c'est justement a cette instant que cela c'est produit, je sais seulement que skymind a migré sur un autre serveur(Culte de la Rive Noire). De toute façon nous ne faisions plus grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyDim 4 Nov - 20:55

Suft a écrit:

Comme l'a dit l'autre noob avant moi


L'autre noob avant toi il tank mieu que toi et il te casse les dents en duel et sans utiliser son arme..; alors chut warweak
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyLun 5 Nov - 17:32

a 28 ans sa se vexe tres Vite Very Happy

azerty /w moi Ig pour ton passage en Test
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyLun 5 Nov - 18:20

Suft a écrit:
a 28 ans sa se vexe tres Vite Very Happy

azerty /w moi Ig pour ton passage en Test
ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Ygas
kikoolol
kikoolol
Ygas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyMar 6 Nov - 13:54

Bon il n'y a pas grand chose a ajouter azerty. Sache qu'on est près à recrtuer toutes personnes qui est près à s'investir sans pour autant que l'on ne doive faire que ca.

Sinon au sujet de ton template, en effet on est en souseffectif de tank aussi bien en war que paloud ou meme druide. Donc si en plus tu te dis prêt à respé ca arrange pas mal de monde ds la guilde surtout au vus de créer un second raid kara.

Pour le pvp, saches qu'il y a également qqs personne ds la guilde qui adore ca aussi bien et bg qu'en pvp sauvage dc rien nous empèche de monter de groupe de temps en temps pour des bg. Il faut juste informer les personnes co à ce moment là.

Voila sinon au sujet du recrutement a proprement parler, tu peux directement t'informer In Game auprès de Zenilia, mahto dingoo, celenä ou moi-m^me et d'autre encore. Au pire adresse toi à n'importe qui de la guilde il tachera de trouver qqun qui puisse te guilder.

Sur ce bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty EmptyMer 7 Nov - 13:00

Merci les Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty   [ACCEPTE] [Guerrier] Azerty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [Guerrier] Azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]
» [ACCEPTE] Octavius:mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser