The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [EN TEST] alteria ( voleur ) 70

Aller en bas 
+3
Celenä
Talyana
alteria
7 participants
AuteurMessage
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyMer 30 Jan - 23:35

voila je me presente je m apelle Jody j ai exacteman 20ans alors je suis
en industrie plutot semi je suis en formation aprentisage ca fait deja 5 mois
ces marrant mai bon des jute a 230v ces un bon critique ^^
en general je me mare tout le temps je me prend la tete comme tout le monde mai bon ces rare

alors ma raison de postuler chez vous ces que ba deja je n est pas de guild Smile je ne post pas si j ai une guild
je suis en manque de try grull et magth me manque j ai bien les bonne entente personneleman j ai bien etai aceuilli
par talyana Exclamation
Personnage
classe : voleur
Level : 70
Spé : hémo ( respect si besoin for guild )
disponibiliter
alors mai disponibiliter sont les suivant
lundi : 20h
mardi : 20h
mercredi : 20h
jeudi : 20h

mon experience hl
kara : fini mai bon je les commencer en retard lol!
grull : fini a fond Cool
magtheridon : fini Cool

voila mon petit post je suis vraimant dsl pour toute les faute mai voila
je suis pas copain avec la grammaire
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 0:00

Coucou/re toi :p

Niveau disponibilité, pour ma part c'est impec si tu peux assurer jusqu'à la fin des raids (vers minuit :))

Niveau grammaire il faudra ma foi faire des efforts ;p

En ce qui concerne Gruul et Magthé, nous n'en sommes pas encore tout à fait là.. Repasser par la case Karazhan te gènerai-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 0:01

ba enfaite ... scratch non absolument po ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 0:32

Oki, il y a quelques addons obligatoires à avoir(mis à disposition sur le forum), les as-tu?
Un petit lien vers l'armurerie serai parfait :p

(Moi?Chieuse? Nooon.. :D)
Revenir en haut Aller en bas
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 0:49

ok tu peut me donne rle nom de l addon ou me dir ou le trouver exacteman

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Alteria affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 0:54

Bonjour à toi ,



Comme te l'a bien précisé Talyana, si le fait de refaire Karazhan ne te pose aucun problème compte tenu de ton éxpérience et de tes attentes niveau Pve, alors c'est parfait.

+1 pour cette candidature motivée et approuvée par notre maitre de classe Voleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 1:08

ba ca fait vraiment plaisir je vait pouvoir bien me remettre dedan si vous aver besoin de strat for grull je les roder sans rien en retour No mai bon c t marran

ps combien de temps et votre periode de test ?? juste comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 2:01

Bojour,

Je sais que je n'ai pas mon avis à donner sur les candidatures et encore moin si le maître de classe a donné son accord, mais je me permet juste un petit commentaire.

Je ne comprend pas du premier coup ce que tu dis et devoir relire la phrase deux fois pour en comprendre le sens est vite pénible.

Ce message n'est pas que pour toi, mais pour tout ceux qui post ici ... pitiée pour mes yeux ! Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 9:36

Citation :
alors ma raison de postuler chez vous ces que ba deja je n est pas de guild je ne post pas si j ai une guild

Je vois ( par ton lien armurie ) que tu es encore guildé chez les dynasty.
Mais tu vois bien par toi meme, qu'il y a quelque chose qui cloche!

De plus, avec une experience Pve comme la tienne j'ai encore plus du mal a croire que tu es pue entamer Grull et Magtéridon, avec un stuff en majorité Bleu !

As tu d'autre reroll 70 ? Si oui ? leur nom et leur serveur , et continuras tu a joués sur un autre serveur ces memes reroll ?

kara clean? a été fais par ton rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 10:24

-1 ca sent le gros fake
stuff trop leger pour pouvoir prendre au sérieux ce qu'il avance (gruul et maghté).
Un score de PA raisonnable tout de meme mais un score de toucher déplorable (66)

Je reste ULTRA sceptique.

Es tu vraiment sure de vouloir le prendre en test Js?


Sinon j'ai tout de meme quelques question a te poser

Quelles etaient tes anciennes guildes? (a part dynasty) car je suis persuadé que tu en as eu d autre avant.
Pourquoi tu n'es plus chez Dynasty?
Et la question FATALE
Pourquoi NOUS et pas les disciple de Noun par exemple (ils ont une avancée PVE bien plus attrayante que nous et qui correspondrait + a ta sois disant expérience pve HL)


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 10:28

wohlrajh a écrit:
Bojour,

Je sais que je n'ai pas mon avis à donner sur les candidatures et encore moin si le maître de classe a donné son accord, mais je me permet juste un petit commentaire.

Je ne comprend pas du premier coup ce que tu dis et devoir relire la phrase deux fois pour en comprendre le sens est vite pénible.

Ce message n'est pas que pour toi, mais pour tout ceux qui post ici ... pitiée pour mes yeux ! Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt IG.

Regardez les mots en rouge et cherchez l'erreur^^ tu disais quoi déjà???? Ah oui pitiée pour mes yeux lol! lol! lol!
Sinon pour rester sérieux pourquoi n'aurais tu pas ton mot a dire? tu fais partie de la guilde et si ce rogue est guildé tu joueras avec lui, comme nous. Donc a ce titre, toi comme les autres membres, pouvez exprimer votre point de vue. Meme si celui ci ne sera pas forcement decisif; il sera, dans tout les cas, pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 11:31

Je me permet d'intervenir avant la réponse de notre ami rogue :D

Je crois savoir que la guilde Dynasty n'existe à moitié plus, non? Tout leur membres recherche une guilde..

A ce que j'ai cru comprendre Alteria est un reroll, enfin je crois :D
Ou alors comme il l'a précisé il n'a été que peut de fois à Karazhan et a plus try Gruul et Magthé, donc forcément, c'est long à ce stuff ;p

Questions:
- disposes-tu d'un stuff PvE? (vu le lien armu, tu es pour le moment stuff et spé PvP)
- fais moi part d'un template approprié au PvE que tu souhaiterais jouer


Pour te répondre Zeni, j'irai me renseigner IG dès que je le pourrai sur ce joueur via son ex gm :)
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 15:32

je suis du même avis que talyana, il me semble que alteria est un reroll. d' ou je tire cela ?

tout simplement de wow armurerie et des reputations ;

notre ami annonce karazhan clean avec une reputation de 3000 sur 6000 Amical a l oeil pourpre. Je suspecte donc qu il l a fini mais avec un autre perso


ps: ce n est pas une critique, j ai moi même un autre perso ( mon druide ) qui a des reputations relativement basse mais qui sont tout de même plus haute en général qu alteria
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 16:27

Nous attendons donc la reponse de alteria !!
As t-il clean kara avec ce perso ou avec un reroll 70 ?
Si oui, quelle guilde? quelle perso ?
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 17:53

zenilia a écrit:

Regardez les mots en rouge et cherchez l'erreur^^ tu disais quoi déjà???? Ah oui pitiée pour mes yeux lol! lol! lol!

Mais heu !!!! Pour ma défense, je post à partir d'un eeepc (un portable 7") la machine est fantastique, mais le clavier est petit... vive les fautes de frappe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 19:59

je vous explique pour je suis pas stuff grull ect ... avant j etai cher les pandora enciene guild de nax il mon pri pour un con je suis rester cher eu 1 mois et demi et aprer il mon dit que le MR etai revenu et quil avai plus besoin de moi et mon deguilder personneleman je voit pas pourquoi je ferai un post fake pour moi ces n est q un jeux ces pas un entretien d enbauche mai bon je veut play a fond si posible !!

et pourquoi je ferai un fake a quoi ca sert ? comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 20:12

Peux-tu répondre aux questions posées Alteria stp ? :p

A savoir:

- Alteria est-il(elle) ton seul perso lvl 70?
- disposes-tu d'un stuff PvE? (vu le lien armu, tu es pour le moment stuff et spé PvP)
- fais moi part d'un template approprié au PvE que tu souhaiterais jouer


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 20:21

dsl alors voici http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000000253050020050150023210410000000000000000000000


variableIsSite = 1;



Non je n est pas de stuf pve vu du a ce qui ces passer

et oui ces mon seul perso j ai du areter wow quelque moi du a mon demenageman et le bordel de free SadSadSadSad:
Revenir en haut Aller en bas
alteria
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 30/01/2008

[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 EmptyJeu 31 Jan - 20:23

au mieu serai de voir sur ts ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] alteria ( voleur ) 70   [EN TEST]  alteria ( voleur ) 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] alteria ( voleur ) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite
» [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]
» [EN TEST] PYROSTAR candidature mage
» [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser