The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerqpgv
Invité




[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 16:43

Présentation personnelle ?
32 ans, célibataire, habitant en région parisienne.
Travaille comme consultant technique pour une société américaine d'informatique.


Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Oui, Zenilia m'a dit hier qu'un slot de voleur est ouvert.


Approuves-tu la charte ?
Oui.


Pseudo ?
Assamite.


Classe ?
Voleur.


Niveau ?
70.


Race ?
Elfe.


/played ?
55 jours.


Quelle expérience as-tu du jeu avant BC ?
Molten Core, clean.
Black Wing Lair, clean.
Onyxia, clean.
Zul'Gurub, clean.
Ahn'Qiraj 20, clean.
Ahn'Qiraj 40, jusqu'aux Twins.


Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC ?
Karazhan, deux visites.
Repaire de Gruul, une visite.
Plus quelques instances héroïques.


Où en es-tu de ton équipement ?
Du bleu, deux pièces épiques de niveau 70 et des restes de mon set T2.
Pour la RF et la RN, j'ai mon équipement datant de mes aventures de level 60, donc de bons niveaux de résistance mais avec des charactéristiques insuffisantes pour un personnage de level 70.
Pour les RG, RO et RA, je suis totalement démuni.
Accessoirement, j'ai la monture volante épique, ce qui est toujours pratique pour farmer.


Template ?
Template combat 20/41 assez classique.


Métiers ?
Herboristerie 375.
Alchimie 356.
Secourisme 375.
Cuisine 160.


Détail de tes différentes réputations ?
Honoré partout sauf chez le Consortium et les Sporgars.


Tes rerolls ?
De nombreux rerolls qui me servent tous de mule.


Tes anciennes Guildes ?
Oxmoz puis SynOxmoz sur le royaume Archimonde.
Je détaille plus bas les raisons de mon départ.


Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités durant la semaine ?
Vivant seul, je peux jouer quand j'en ai envie (vive la liberté).
Deux ou trois soirs par semaine, voir plus... il suffit de me prévenir quand vous requerez ma présence.


Pratiques tu le PvP ?
Non.
Le PvP, c'est mal et ça corrompt l'âme. Je préfère encore repasser mes chemises plutôt que d'en faire !


As-tu TeamSpeak et un micro ?
Oui.


Comment as-tu connu la guilde ?
Voir plus bas.


Autres commentaires ?
Oui, sur ma vie... histoire que vous sachiez mon parcours, ce que je recherche et pourquoi je postule chez vous.

World of WarCraft est mon premier jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs. J'ai commencé à y jouer au mois de mai de l'année 2005. A cette époque et jusqu'en décembre 2006, je travaillais à l'étranger dans un trou perdu. Je me suis très vite rendu compte que soit je trouvais un jeu pour m'occuper, soit je me pendais. Donc je me suis mis à WoW.

Durant ces presques deux ans, j'ai joué quasiment tous les soirs. Je tiens cependant à préciser que malgré ce temps de jeu conséquent, j'ai toujours pratiqué comme un casual : WoW reste un jeu pour moi, pas question de m'imposer une discpline et un état d'esprit qui transformerait ce passe-temps en un second boulot !

C'est pour cette raison que je suis entré chez Les Gardiens des Runes (qui deviendraient plus tard Oxmoz) et que je suis resté si longtemps parmi eux. Cette guilde rassemble des casuals mais se fixe des objectifs PvE de hauts niveaux en préservant une bonne ambience. Pour information, Oxmoz est composée des casuals ambitieux, Syn des hardcore gamers et SynOxmoz des rerolls et amis.

A partir de janvier 2007, mes obligations professionnelles m'ammennent à revenir en France. Je stop donc le jeu durant durant quelques mois, histoire de me consacrer pleinement à mon travail et de profiter à nouveau de mes anciens loisirs. Mais à la longue, un certain désoeuvrement, combiné avec la sortie de l'extension, m'ammenne fin août 2007 à réactiver mon compte.

Evidemment, Oxmoz ne s'est pas croisé les pouces durant ma pause et le temps que j'atteigne le level 70 (de mémoire c'était fin octobre), ils avaient laissé de côté Karazhan pour se consacrer aux raid à 25. En plus du fait que leur effectif voleur est complet, que je ne voulais pas m'imposer et qu'il n'y avait jamais d'instance organisées à côté des raid, j'ai pris la décision de quitter cette si sympathique guilde pour me trouver d'autres compagnons de jeux. Avec comme cahier des charges : une bonne ambiance, une avancée PvE type Karazhan (ou pas trop éloigné) et une organisation correcte sans toutefois être militaire.

Seulement, je tombe donc de Charybde et Scylla car sur Archimonde (qui est synonyme de archiplein) c'est beaucoup demander. A moins de profiter de la vague de migration gratuite et d'aller voir du côté du royaume Naxxramas. Pourquoi ce royame alors qu'il y en a quatre autres pour migrer ? Et bien, pourquoi pas ? Ne connaissant personnes sur ces royaumes, j'ai choisi au hasard. Et pourquoi choisir The Shadows ? J'ai croisé un de vos membre qui m'a orienté vers un officier, lequel m'a orienté sur votre forum. Votre charte est similaire à celle d'Oxmoz et votre avancée PvE semble correspondre à ce que je cherche.

J'imagine que vous commencez à vous poser la question "pourquoi le prendrais t'on ?" Parce que je suis motivé, j'en ai assez des quêtes journalières, je veux découvrir les raid à dix et vingt-cinq (dans la douleur si nécessaire). Parce que j'ai l'expérience du PvE HL (passer une soirée de raid à wiper ne m'effraie pas). Parce que mes disponibilités sont flexibles. Et aussi parce que je suis un voleur ^^


Après ce long discours (merci d'avoir lu jusqu'au bout), j'ai trois questions à vous poser :
- quels sont les jours de raid ?
- quels addons utilisez-vous (Damage Meter, SW Stat, Omen...) ?
- il semble impossible d'insérer une URL dans mon message, comment puis linker mon équipement et mon template ?


P.S. : j'ai créé mon compte sur le forum, je suis en attente qu'un admin/officier valide cette inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 17:26

+1 tout simplement car il s agit d une candidature tres propre et très soigné. De plus je partage pas mal de chose avec ce Voleur , Ancien serveur , Experience préBC, ec etc...

Ce qui m inquiete plus je dois tout de même noté c est le port d item T2 au level 70, certes il ne sont pas dégueulasse , mais on peu trouver facilement mieux en rare ( voir en vert) via le biais de quete ou d' instance post BC. l' équipement ne colle pas avec le temps de played

mais comme d' habitude la décision ne m appartient pas ,;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 17:30

Coucou Assamite, et tout d'abord gros +1 pour ta présentation.
Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi belle/complète :p

Pour répondre à tes questions, les raids se font plus en fonction du nombre de connectés qu'en fonction des jours pour le moment. Les addons à avoir obligatoirement sont Omen(ou KTM), ainsi que GroupCalendar. Tu as, naturellement, le droit d'utiliser tout autres addon à ta guise. Pour les liens, il faut qu'un admin valide ton inscription il me semble (ce qui devrait ce faire d'ici peu de temps).

Disponibilités impécables, apparament une bonne mentalité, présentation plus que correct, de plus tu es un rogue..
Pour ma part ce sera un gros +1 :)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 17:40

Talyana a écrit:

Pour ma part ce sera un gros +1 Smile

Enjoy

L'officer Rogue a parlé


Bienvenue chez nous donc
wispe moi ou Talyana ou un off pour etre guildé
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
kerqpgv
Invité




[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 18:00

>Melhnya

>Ce qui m inquiete plus je dois tout de même noté c est le port d item T2 au level 70, certes il ne sont pas dégueulasse , mais on peu trouver facilement mieux en rare ( voir en vert) via le biais de quete ou d' instance post BC. l' équipement ne colle pas avec le temps de played

Pour les items T2 restant, c'est d'une part parce que j'y suis sentimentalement attaché (nostalgie, toussa...), d'autre part parce que durant ma phase de leveling j'étais moins attaché à la méticuleuse comparaison de charactériques que lorsque je gamais chez Oxmoz (raisonnement du genre : si c'est équivalent ou à peine meilleur que mon T2, bah je garde quand même ce dernier ^^) et enfin parce que j'ai vendu des items de reward pour les PO.

Ensuite, l'équipement colle mal avec le temps de played car depuis la réactivation de mon compte j'étais tagé SynOxmoz et j'ai fait très peu d'instances. Faute de trouver des guildous ou des pickup (et parce que j'avais d'autres choses à faire que moisir toute une soirée à Shatrah en spammant le canal 4) je n'ai pour ainsi dire fait que des quêtes journalières :-(
Revenir en haut Aller en bas
kerqpgv
Invité




[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 18:04

>Talyana

>Cela fait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi belle/complète


En gros, j'ai utilisé le template de candidature de SynOxmoz.
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 18:38

Même en faisant une fiche type, beaucoup ne sont pas aussi précis et soignés que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: recrutement » [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 21:23

Tout d'abord un gros +1 car pour un fois que c'est pas un post bordellique ^^
et aussi car tu adère a la mentalité de la guilde t'en fais pas pour les raid 10 bientot un groupe 2 pour kara est entrain de ce monté ^^
(enfin je l'espère en attendant moi je farm XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izimir
Noob
Noob
Izimir


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2007

[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite EmptyDim 27 Jan - 21:45

J'aime bien ce petit rogue, dommage que ce soit un elfe ... tout le monde n'ais pas parfait.

Par ailleurs gros +1. Au plaisirs de te voir pour ma dernière semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite   [EN TEST]            [VOLEUR 70] Assamite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] alteria ( voleur ) 70
» Assamite
» [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]
» [EN TEST] PYROSTAR candidature mage
» [EN TEST] Candidature Nerine Hunt 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser