The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [EN TEST] PYROSTAR candidature mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: [EN TEST] PYROSTAR candidature mage   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyMer 30 Jan - 22:38

Bonjour à tous,


je suis donc Pyrostar, personnage fraichement migré d'Archimonde sur ce serveur. C'est donc chez vous que je viens poster ma
candidature suite à une conversation avec l'un de vos membre et la
lecture de votre charte.

Pyrostar est donc un mage lvl 69, j'ai choisi cette classe car c'est la première que j'ai joué à la sortie de wow, j'ai eu d'autre perso depuis mais à la sortie de BC j'avais envi de rejouer mage.

- Arbre de talent:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Pyrostar

Comme vous pouvez le constater, je suis spé frost . j'ai actuellement cette spé car j'XP seul en ce moment et cela me permet d'allé plus vite, pour le pvp cette spé est aussi avantageuse. changer de spé ne me dérange pas du tout, j'aprécie la feu tout autant.

- métiers:

après avoir été herbo/alchi, je viens de choisir mineur/joallier ... a voir

-Informations personnelles:

J'ai 21 ans et j'habite à Toulouse. Je sors d'un BTS en électronique. je suis rentré de londres il ya quelques semaine, je suis en pleine année sabatique avant de reprendre mes études à la rentré prochaine.


- expérience du Pve HL


tous le pré-BC (sauf naxx)

-Informations complémentaires

- temps de jeu: 5 soirs/semaine
- Heures de disponibilité: début d'aprem, 19h - ?? h ( jusqu'à la fin des raids ou autres)

- Quel Rôle pourrais-je avoir dans votre guilde


Je suis quelqu'un de plutot sérieux dans ce que j'entreprend, je pense vous apporter ma bonne humeur, de l'ambition et de la motivation ainsi que une présence très active. (peut etre des idées aussi, qui sait ?!).

Pour toute question, je suis à votre disposition IG .


Amicalement, Pyrostar
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] PYROSTAR candidature mage   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyJeu 31 Jan - 0:48

Candidature claire et simple , c'est un bon point !

Tu es lvl 69 , à ton lvl 70 , que vas tu favoriser le pve ou le pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: re   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyJeu 31 Jan - 4:23

Il est vrai que j'ai oublié de présiser mon orientation de jeux, mais je compte m'investir principalement pour une avancé PVE. Ceci-dit dit, si il s'avère que de temps à autre vous montez une équipe pvp, sa ne me dérangeras pas d'etre de la partie. Pour finir mon but principal reste le PVE HL.
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] PYROSTAR candidature mage   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyJeu 31 Jan - 9:27

Citation :
Pyrostar est donc un mage lvl 69, j'ai choisi cette classe car c'est la première que j'ai joué à la sortie de wow, j'ai eu d'autre perso depuis mais à la sortie de BC j'avais envi de rejouer mage.

ton mage sera t-il ton premier lvl 70 ? Parce que maintenant ca deja un ti moment que BC est sortie.

Si non, quelles sont tes differents personnage 70 et ta progression pve vhl au sein du "nouveau" pve vhl
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] PYROSTAR candidature mage   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyJeu 31 Jan - 10:15

Concernant les applys de mages j'aimerai avoir l'avis d'un de nos membres en particulier je pense a wolrhaj qui connais particulierement bien sa classe ainsi que toute les spé qui en découle.
Sinon +1 MAIS juste parcequ'il est de toulouse!!!

Je peux savoir avec qui tu as parlé IG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: re   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyJeu 31 Jan - 18:07

Pour répondre a Suft, oui ce sera mon premier perso 70, a vrai dire après la sortie de BC j'étais concentré sur l'obtention de mon BTS, et de septembre à début janvier j'étais outre-manche.

Pour répondre à Zenilia, c'est Trosteming avec qui j'ai parlé IG.
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] PYROSTAR candidature mage   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage EmptyVen 1 Fév - 14:19

zenilia a écrit:
Concernant les applys de mages j'aimerai avoir l'avis d'un de nos membres en particulier je pense a wolrhaj qui connais particulierement bien sa classe ainsi que toute les spé qui en découle.

Bah je n'ai pas a science infuse, mais si on me demande mon avis je le donnerai. Wink En tout cas, ca pourrai être bien d'avoir un mage de plus.

Pour finir je n'ai qu'une chose à rajouter : Nerf les démos !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty
MessageSujet: Re: [EN TEST] PYROSTAR candidature mage   [EN TEST] PYROSTAR candidature mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN TEST] PYROSTAR candidature mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamya Mage 70
» [ACCEPTE] Octavius:mage
» [EN TEST] Griffer [Guerrier 70]
» [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite
» [EN TEST] alteria ( voleur ) 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser