The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [REFUSE] recrutement christophe06130

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] recrutement christophe06130 Empty
MessageSujet: [REFUSE] recrutement christophe06130   [REFUSE] recrutement christophe06130 EmptySam 26 Jan - 19:26

bjr a tous donc je suis dsl d avoir paru un peu agressif on en voit telement qu on se protege donc je reviens sur ce que je disais j ai 6 perso 60+ que j aimerai guilder dans une guilde de lvl 60+ et je reviens aussi sur le fait d avoir plusieur rero c st aussi pour la modularite du jeu etre polyvalent en instance celon ce qu on a besoin je suis diponible ts les soirs et week end je passe bcp de tps sur le jeu au grand desarois de ma femme mais je dois demenager de la region pour aller sur paris j aurai peut etre une courte periode sans connection sinn je suis dispo pour tt j ai bcp aider dans mon ancienne guilde voila tt ce ke je peux vous dire sur moi a bientt peut etre
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] recrutement christophe06130 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement christophe06130   [REFUSE] recrutement christophe06130 EmptySam 26 Jan - 19:49

Au niveau de tes disponibilités il y a aucun souci
Par contre precise nous quel personnage tu privilegierais pour jouer au sein des shadows.


Moi je dit +1 (malgres une prise de contact plutot houleuse^^) +1 donc pour sa polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[REFUSE] recrutement christophe06130 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement christophe06130   [REFUSE] recrutement christophe06130 EmptyDim 27 Jan - 17:35

Présentation loin d'être complète, et mal rédigée.

Si tu pouvais refaire une candidature en bonne et due forme, merci.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[REFUSE] recrutement christophe06130 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement christophe06130   [REFUSE] recrutement christophe06130 EmptyDim 27 Jan - 17:44

Candidature horrible
-1

A toi de nous montrer que tu veuille rellement nous rejoindre.

Candidature a re-rédiger
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] recrutement christophe06130 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement christophe06130   [REFUSE] recrutement christophe06130 EmptyMar 29 Jan - 20:53

Suite a ca
http://clementsonntag.free.fr/viewtopic.php?t=174

Je clos le post et te signifie que nous refusons ta candidature.
Au dela de ne pas avoir répondu a suft
Au dela d'avoir fait un post a la va vite.
Ce que nous ne tolerons nullement c'est qu'on nous manque de respect en allant postuler ailleurs en meme tps.

L'autre jour sur le jeu tu m'as dit je cite "j'ai 31ans je sais ce qu'est le respect.." je t ai proposé de venir en discuter sur ts... tu m'y as semblé un peu plus mature que dans le jeu et c'est pour cela que je t ai donné un +1.
Tu viens malheureusement de nous montrer que non, tu ne sais pas ce qu'est le respect.
Nous te souhaitons tout de meme un minimum de chance dans ta recherche de guilde.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] recrutement christophe06130 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement christophe06130   [REFUSE] recrutement christophe06130 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] recrutement christophe06130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] demande de recrutement
» [REFUSE] Charloreadea [chasseur 70] : Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser