The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Saint Kilv
zenilia
6 participants
AuteurMessage
gnomeska
Invité




[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptySam 16 Fév - 18:41

Bonjour,
Je suis un demoniste de niveau 63 spe affliction/destruction, je souhaiterai rejoindre cette guilde car elle correspond à mes attentes( on se marre mais serieux en raid, pas bas level "inutile" etc....) j'ai pris connaissance que seulement les guerriers sont accepté mais je tente comme même ma chance en vue que c'est un membre de cette guilde qui m'a "invité" sur ce forum, niveau disponibilité, je joue le mercredi, samedi et dimanche après-midi et un samedi sur 2 le soir(et la nuit) pour instance et raid, voila dans l'espérence d'être pris ^^

cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptySam 16 Fév - 19:38

J'ai juste une question a te poser et la voici


Tu te foutrais pas de nous un peu?


https://theshadows.forumperso.com/recrutement-f3/a-lire-avant-de-postuler-t89.htm#287


S'interesser au minimum aux demandes et aux pratiques de la guilde dans laquelle tu postules nous prouverait ton éventuelle motivation....
Revenir en haut Aller en bas
gnomeska
Invité




[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptySam 16 Fév - 22:01

excuse moi, bon je reformule

==> pseudo: gnomeskater

==> age: 16

==>j'ai lu et j'accepte la chartre de la guilde

==>classe: demoniste (41/5/Cool [Pour mes talent je vais me respect dans pas longtemps, je met comme même un lien?]

==> niveau:63

==>race: gnome

==>autre personnage: aucun (a par quelques bas level mais je pense qu'il sont inutile à cité en prenant en compte l'importance que je leur accorde)

==>metier: couture / enchantement

==> ancienne guilde: (dans l'ordre)
-lvl 10 a 57: wave of hatred > partis car demande de jouer souvent le soir pour raider indispensable a partir du lvl 58
-ensuite dragoes: partis pour cause de mauvaise ambience dans la guilde et pas assez de personne haut lvl pour pve
-ensuite apoliptyka ( quelque chose dans le genre) : pas assez de membre et presque aucun haut level

==>acces: aucun contenu de mon niveau

==> pourquoi venir chez shadows: tout simplement pour plusieurs raisons:
-c'est une guilde haut level pve sans restriction de connexion ce qui est très rare pour une guilde et par la même occasion, en général ce type de guilde sont des guilde de geek ou on ne peut pas rire, faut se justifier de n'importe quel absence etc....

==>J'ai connu the shadows par le billet d'un de ces membre: j'ai demandé sur canal général une guilde pve haut lvl sans restriction de jeu et un membre m'a /w

non je n'ai pas teamspeak
et je n'ai aucun des add-on si dessous sauf calandar mais en cas de besoin je peux les installer

voila et j'espere ne pas avoir trop fait mauvaise impression sur mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptySam 16 Fév - 22:24

Apres m'etre renseigné sur toi
Ce qui m'a été dit

(on va commencer par les points positifsqui sont au nombre de 2)
Il est a fond dans son perso, et il le connait bien.

(les points négatifs maintenant)
Ils sont en rapport direct avec les points positifs
Pense avoir la science infuse, est excessivement critique avec les autres (au niveau du stuff et d'autres facons de jouer).
Je ne suis pas l'off démoniste et je lui laisse l'entiere responsabilité de ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptySam 16 Fév - 23:19

Bonjour, je m'appelle SaintKilv et je suis le maître de classe démo.

Tout d'abord, je tiens à te dire que les candidature démo sont pour l 'instant non ouvertes mais je te remercie de t'intéresser à notre guilde.
Dans l'hypothèse où nous réviserions ce sujet, j'aurais quelques questions à te poser. Notamment une, pourquoi les 2 points en malé amélio de faiblesse stp ? En d'autre terme, quand es-ce que tu poses malé de faiblesses sur les mobs ?
Et une autre petite pour la route (j aime bien comprendre les points choisis dans les template Shocked ) : Pourquoi 3 points dans "étreinte de l'ombre" stp ?
Merci d'avance pour tes réponses.

Je vais essayer d'organiser rapidement (dans la semaine) une réunion pour voir si le sujet demo est pour l'instant en Stand by ou pas. A suivre donc. Je te tiens au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 0:00

gnomeska a écrit:

==> ancienne guilde: (dans l'ordre)
-lvl 10 a 57: wave of hatred > partis car demande de jouer souvent le soir pour raider indispensable a partir du lvl 58
-ensuite dragoes: partis pour cause de mauvaise ambience dans la guilde et pas assez de personne haut lvl pour pve
-ensuite apoliptyka ( quelque chose dans le genre) : pas assez de membre et presque aucun haut level

Tu es level 63, tu quittes une guilde parce qu'il y a trop de PvE(organisé le soir), et tu en quittes une autre car il n'y en a pas assez..
Pour ma part, j'ai peur que tu "profites" des hauts levels pour te rush des instances.

Pour cette raison, et pour le fait que je pense que la guilde aurai besoin de joueurs connectés souvent, et non des "casuals", je te -1.
N'y vois rien de personnel, c'est un avi qui peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
gnomeska
Invité




[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 2:31

zenilia les infos que tu as eu viennent de dragoes, s'il t'on dit que je suis critique c'est parce que je donnai de simple conseil m'enfin et je suis pas a fond sur mon perso: 13j de jeu en 1 an, mais je sais comment il marche exactement
sinon talyana tu te trompe, je n'aime pas me faire rush une instance bien au contraire^^ , la wave etait trop "a fond" dans le jeu" et dans les autres je trouvai personne pour instancer
Saintkilv, je sais je dois me respé, je l'ai dis, si tu veux je te link ma futur spé
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 3:34

pour ma part ca sera un -1 .

pour commencer tu critique les Dragoes , qui est une guilde que nous connaissons et avec laquel nous avons de tres bon rapport et avec lesquels nous evoquons un partenariat

et je m arreterai la :-p

donc merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dragone
Officier
dragone


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 3:37

pour moi c est -1 tu dit du mal de mes potes les dragoes et la il faut pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 10:59

bonjour pour ma par sa cera egalement un -1 je ne serais que trop soutenir le point de vu de Talyana
Revenir en haut Aller en bas
gnomeska
Invité




[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 13:37

Non je n'ai absolument pas dit du mal d'eux d'ailleur je m'entendais très bien avec akii à qui d'ailleur j'ai tenu mes engagement auprès de la guilde (un rush par semaine pour les lvl 30/40 alors que je joue en moyenne 6h ou 8 par semaine donc ça me prenait 1/4 de mon temps), je dis simplement que le fait que je donne des conseils, on me disai "mais ces bons laisse leur faire ce qu'il veut etc", je suis d'ailleurs toujours en contact avec quelques membres de cette guilde comme half, tyra, kaessandre, m'enfin je vois que vous n'avez pas trop l'air de m'apprécier Crying or Very sad donc j'attend le verdicte final mais je sais ce qui m'attend, on aurai peut être pu essayer une période de test?
je suis vraiment très motivé pour rentrer dans cette guilde, sur ce, bon jeu à tous (et gardons à l'esprit et c'est inscrit dans la chartre que ce n'est qu'un jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 14:27

Le mot de la fin Saintkilv?

Accepté ou refusé?
Revenir en haut Aller en bas
gnomeska
Invité




[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 15:27

voila saint kilv, dès que j'up 64, je me spé comme ca:


et ensuite dès que j'up 70, j'opterai pour une spé full destru en 7/7/47

voila en attente de ton verdicte final
Revenir en haut Aller en bas
gnomeska
Invité




[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyDim 17 Fév - 15:30

excusez moi pour le double post mais mon lien a disparu confused
voici mon template quand je serai 64:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4502222512230110512010050000000000000000000504000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement EmptyLun 18 Fév - 15:16

Bon en tant que Maître de classe et en prenant en compte toutes les remarques, je ne crédite pas cette candidature.
Au passage nous n'avons rien contre toi, mais il faut prendre une décision, et je pense qu'au delà de tes qualités certaines de joueurs et/ou d'homme, nous ne recherchons pas la même chose.
Bonne continuation dans tes recherches et dans ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] demande de recrutement   [REFUSE] demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Charloreadea [chasseur 70] : Demande de recrutement
» [REFUSE] recrutement christophe06130
» [ACCEPTE] TATARX demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser