The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [REFUSE] Paladin heal Armagaidon

Aller en bas 
+2
Melhnya
judithe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 12:08

Nom : Armagaidon
Classe : Paladin
Race : Humain
Niveau : 70

Petite présentation: Et oui je m'appel Armagaidon mais d'autre me connaisse sous le nom de, roulement de tambours, GALORI , je vien de migré de Ysondre.
Je suis parti de Naxxramas ya a peut près 3 mois pour allez sur Ysondre, vu que sur ce serveur c'est plutot assez militaire et moi je suis la pour m'amuser et aider, je reviens.

Mon stuff : full épique ( 3 T4 + 1 T 5 ).
Mes talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=X%C3%A8res ( attention page en cour d'être refaite raison ben ma migration )
Artisanats : Joallier, pêche et enchanteur
Accès : J'ai tous les accès

Dispo : Tous le temps sauf si contretent la je préviendrai via le forum.
Motivation : retrouvé mes ami(e)s de jeu, et s'amuser sans prise de tete tous en gardant un minimum de serieux pour les instance HL.

Membres connu de la guilde The Shadows: Zenilia, Saint Kilv.

Quoi d'autre : J'espere vous rejoindre très bientot.

Amitié Armagaidon ( Galoris )


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 13:22

moi je ne te conais pas mais tu as l'aire de deja conaitre du monde de chez nous.

je serais plus favorable a ton recrutement meme si 2 point me chagrine
1) sa me fait un peux peur que tu soi un perso catastrophique au vu de ton nom ..."lol"
derniere chose qui me fait peur tu est deja parti de naxx qui nous dit que tu le refera pas ?

judithe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 13:26

OMG un palaheal !!! +1 XD bonne postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 13:30

judithe a écrit:
moi je ne te conais pas mais tu as l'aire de deja conaitre du monde de chez nous.

je serais plus favorable a ton recrutement meme si 2 point me chagrine
1) sa me fait un peux peur que tu soi un perso catastrophique au vu de ton nom ..."lol"
derniere chose qui me fait peur tu est deja parti de naxx qui nous dit que tu le refera pas ?

judithe^^

Je tien a te repondre, vis a vis de sa, je ne repartirais pas car sa fait un moment deja que je connais plusieurs membres de la guilde ( 19 euro quand meme pour migré lol sa fait chere aussi ) et qu'il me manque et en plus sur Ysondre c'est un serveur on tous le monde ce prend la tete et sa j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 15:47

je rajouterai un +1/-1 en etant dans l attente de l' avis de ceux qui te connaissent parmi nous :-)

as tu conscience en nous rejoignant que tu risque de redecendre d un niveau vu ton stuff , nous sommes en mode farming kara pour l un des groupes , mais nous n avons pas encore depasser ce cap .

accepterais tu d ' être laisser sur la touche pour permettre a un moins stuffer de s'équiper sur certains boss ? nous commencons à avoir une panoplie de heal relativement importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 16:17

Melhnya a écrit:
je rajouterai un +1/-1 en etant dans l attente de l' avis de ceux qui te connaissent parmi nous :-)

as tu conscience en nous rejoignant que tu risque de redecendre d un niveau vu ton stuff , nous sommes en mode farming kara pour l un des groupes , mais nous n avons pas encore depasser ce cap .

accepterais tu d ' être laisser sur la touche pour permettre a un moins stuffer de s'équiper sur certains boss ? nous commencons à avoir une panoplie de heal relativement importante

Salutation Melhyna, en réponse a ta question, oui j'accepterai d'etre sous la touche,si cela est pour le bien de la guilde, il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 17:19

En tant que MDC paladin et pour l'avoir eu un moment sous ma main je dit un +1 car c'est un bon joueur
PAr contre, vu que tu es plutot Instable (naxx, Ysondre, Naxx...) je dit -1

J'attend de voir ce que d'autres ont a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 18:29

zenilia a écrit:
En tant que MDC paladin et pour l'avoir eu un moment sous ma main je dit un +1 car c'est un bon joueur
PAr contre, vu que tu es plutot Instable (naxx, Ysondre, Naxx...) je dit -1

J'attend de voir ce que d'autres ont a dire

Alors non je suis pas instable c'est comme je t'avait dit je suis parti rejoindre un ami, la bas et comme les joueurs du serveur Ysondre sont assez spécial et me convienne pas du tous, je suis revenu pour y restez et etre a la "pointe" de ce que recherche la guilde, donc je pense que j'ai ma chance chez vous et que j'apporterais beaucoups a celle-ci, pour un très mais très long moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Candi   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 19:15

+1 si tu as l'intention de t'investir et de rester sinon jtrouve que c'est pas une super idée

je suis qu'un membre mais je donne mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 20:01

+1 pour test, un palanaab en + ça peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 20:23

Bon moi je te connais et je sais que tu es un bon joueur, et j ai apprécié plusieurs fois jouer avec toi, mais notre guilde a changé un peu de registre et j ai peur que cela ne te convienne pas.
D'autre part, tu as quitté Ysondre pour venir sur Naxx, puis tu es parti de Naxx pour revenir sur Ysondre, puis t es reparti d'ysondre pour re revenir sur Naxx....

Nous avons opté pour une règle simple, c'est que quelqu'un qui partait des Shadows ne sera pas repris sauf avis commun et partagé de MG et off

Donc par défaut je mets -1

A discuter entre nous donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 21:39

Saint Kilv a écrit:
Bon moi je te connais et je sais que tu es un bon joueur, et j ai apprécié plusieurs fois jouer avec toi, mais notre guilde a changé un peu de registre et j ai peur que cela ne te convienne pas.
D'autre part, tu as quitté Ysondre pour venir sur Naxx, puis tu es parti de Naxx pour revenir sur Ysondre, puis t es reparti d'ysondre pour re revenir sur Naxx....

Nous avons opté pour une règle simple, c'est que quelqu'un qui partait des Shadows ne sera pas repris sauf avis commun et partagé de MG et off

Donc par défaut je mets -1

A discuter entre nous donc

Donc une question me vien a l'esprit :combien de fois vous avez changer toi et zenilia avant de trouver le bon serveur ?

Les erreurs du passé son le passé, penssons au futur lol!

P.S: Merci de ta franchise sur TS et je pense que ton - 1 vien plutot d'Aquilon pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 22:14

de part les avis de ceux qui te connaissent parmi nous et de part la regle rappelé par SaintKilv, je pense que ce dont nous avons surtout besoin actuellement c est de la stabilté et la securité de jouer avec des joueurs sur qui nous pouvons compter. Nous avons malheuresment eu recemment plusieurs joueurs qui nous ont quitté alors qu' ils nous assuraient qu' ils etaient shadows et comptais bien le rester longtemps. Chat echaudé craind l eau froide comme on dit.

Cette stabilité, je ne suis pas sur que tu puisses nous l apporté, je ne t appuyerais donc pas au detriment de la regle précedemment enoncé

au final, pour moi : -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 22:20

Donc voila dommage car je voulais vraiment m'investir chez les Shadows, je tien a remercié particulierement Saint Kielv qui a contacté Aquilon et qui ma détruit sympa comme officier. Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyVen 15 Fév - 23:57

go sortir un peu.. y'a une vie en dehors du jeu..

(sa s'appelle l'irl)
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptySam 16 Fév - 14:58

Armagaidon a écrit:


Donc une question me vient a l'esprit :combien de fois vous avez changer toi et zenilia avant de trouver le bon serveur ?

Les erreurs du passé son le passé, penssons au futur lol!

P.S: Merci de ta franchise sur TS et je pense que ton - 1 vien plutot d'Aquilon pas de toi.


Pour te répondre, J'ai commencé sur KAELTHAS, puis je suis allé sur YSONDRE et ensuite sur NAXXRAMAS.
Kilvaren a commencé sur YSONDRE et m'a suivi sur NAXXRAMAS.

Le probleme n'est pas tant que tu ai fait 2 ou 3 ou 20 serveur différents mais surtout que tu ai été chez nous. Je vais te rafraichir un peu la mémoire.

Tu as été shadows, Tu étais Joallier, Nous t'avons fourni des plans rares et tu as fait quoi pour nous en etre reconnaissants??? tu as migré sans nous prevenir.
Me concernant tu m'avais certifié que tu me crafterai les bagues RG et RN.. je les attends toujours...

Tu comprends donc ma rétissance à ta réintégration parmis nous.
Toutefois, ma politique de recrutement étant de laisser tout le monde s'exprimer si tu avais eu une majorité de 1 parmis les officiers je t'aurais réouvert les portes de la guilde.
Ca n'est pas le cas.



EDIT je ne sais pas qui est AQUILON et je m'en branle royalement
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptySam 16 Fév - 15:20

LOL Première chose, je n'ai normalement pas à me justifier mais pour toi je vais le faire.
Mes guildes ont été les suivantes :
Les Kuraiz zurui ou j'étais off puis GM. J'en suis parti pour des raisons simples, car 2 membres du groupes avaient une relation IG / IRL incompatible avec une ambiance saine : ça devenait ingérable (et 2 offs étaient particulièrement pénibles et injustes avec Zeni / Ca m a gavé) J'ai atterri chez Requiem où je me suis vraiment plus et j'ai passé d'excellents moments (sérieux en raid, ....). Je suis arrivé pour des raisons encore un peu personnelles (que je ne donne pas car vie privée donc privé) sur Naxx chez Shadows. (d'ailleurs au passage, je ne me suis engueulé avec personne de chez Requiem et nous sommes toujours régulièrement en contact avec certains qui sont devenus pots / Mais bon) Voilà 3 guildes et tu ne m en voudras pas mais je ne compte pas une guilde que j ai eu de lv 4 à 35 sans jamais savoir si il y avait un autre membre et une guilde qui m'a guildé en arrivant sur Naxx via Zeni ou je suis resté 1 semaine avant d'intégrer les Shadows. Donc je ne pense pas être quelqu'un moins instable que d autres ............. mais bon, nous avons tous nos raisons de changer ou de rester.
Pour ce qui est de ta phrase, je cite : "je pense que ton - 1 vient plutot d'Aquilon pas de toi.", saches aussi que je n'ai pas besoin des autres pour prendre et assumer mes décisions.

Voilà, ton post montre au moins que nous ne nous connaissions pas autant que nous l'imaginions

Je reste sur mon -1 et attends les off et Co GM pour donner en réunion mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyDim 17 Fév - 14:29

J'attend une réponse d'au moins un des Co GM apres quoi le guildage se fera ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon EmptyDim 17 Fév - 14:36

Suite a la constatation du guildage d'armagaidon chez JUST FRIEND, son apply est refusé


Par politesse tu aurais au moins pu attendre notre réponse définitive... tu n'as donc réellement pas changé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin heal Armagaidon   [REFUSE] Paladin heal Armagaidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Paladin heal Armagaidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] paladin heal
» [ACCEPTE]jetroo paladin 70 spe heal
» [REFUSE] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser