The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue

Aller en bas 
+8
darksnake
beck
judithe
Suft
Varas
Griffer
Talyana
funkilling
12 participants
AuteurMessage
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 19:08

=> Points divers sur vous (prénom, lieu ...) :Cabioch arnaud, var 83 le pradet

=> Pseudo :funkilling

=> Age :19
=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? :oui

=> Classe (et talents XX/YY/ZZ lien souhaité):voleur (pvp) 17 044 (pve) 17 44 0 masse dague ou épée.

=> Niveau :70

=> Race :elf féminine

=> Métiers :forgeron 370 mineur 375

=> Autres persos (nom/classe/level/métiers) :gank 19 ikkena 53 et d'autres

=> Ancienne(s) guilde(s) (et le pourquoi de votre départ) :just friend( je devias migrer mais ma carte a été refusée) pve survivor ( le gm se prenais trop pour dieu ) pimp my ecrevisse ( envi de reprendre le pve )

=> Où en êtes-vous de votre équipement ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Funkilling

=> Quel est votre temps de jeu moyen par semaine et quand jouez-vous ?tout les soirs

=> Les accès :

• Karazhan :ok
• Clef Héroique de la Citadelle des Flammes infernales :ok
• Clef Héroique du Réservoir de Glisseroc :ok
• Clef Héroique de Auchindoun :ok
• Clef Héroique du Donjon de la Tempête :ok
• Clef Héroique des Cavernes du Temps :ok
• Hyjal :je ne savais pas qu'il fallais un accès ^^
• Temple noir :commencé

> Pourquoi venir chez Shadows?considéré comme un bonne guilde pve et voulant aller loin je me suis dis pourquoi pas les shadows.

=> Comment avez-vous connu Shadows? j'ai connu les shadows par varek

=> Ensuite, pour les instances, il y a des obligations :

• Avez-vous TeamSpeak ? (le micro n'est pas nécessaire)oui
• Avez-vous installé BigWigs (pour les annonces en Raid) ?oui
• Avez-vous installé Omen (un évaluateur d'aggro) ?oui


merci et a bientot j'espère. en attente d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 19:31

Et pourquoi tu es chez Wave of Hatred minan? x)

OlolZ
Revenir en haut Aller en bas
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 19:33

j'ai gquit ce matin, l'off rogue m'a pris la tète avec mon stuff style je ne peu pas faire kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 19:39

Sa ne te dérenge donc pas que les off parlent avec ton ex gm Wave pour ce renseigner un peu? :p
Revenir en haut Aller en bas
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 19:44

fais ce que tu veux je suis resté chez les waves 1 jour méme pas Smile /love
Revenir en haut Aller en bas
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 19:46

ils m'on vu jouer une fois en héro ou gt la tète dans les fesse ^^ sinon rien du tout ^^ allé a plush
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptySam 8 Mar - 20:43

Euhhh j'aime bien ton stuff meme si tu manque cruellement de toucher je pense que tu peux faire kara entier et t'as l'air simpa donc pour moi ca sera +0.5 euhh ><

Grifouille
Revenir en haut Aller en bas
Varas
Trash Mob
Trash Mob



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 10:08

+1 j'ai jouer avec ce gentil rogue et je croi qu'un a été dans la meme guilde (je ne suis pas sur ). Donc bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 12:26

Bon stuff, J'imagine que tes disponibilités inclus les heure de raids, Personnellement +1 pour un passage en phase Test .
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 13:14

Bonjour funkilling ,
pour moi sa sera également un 1 car après une petite discussion avec lui il me parais fort sympathique pour se qui est de ses antécédent bon/mauvais a nous dans juger .

Judithe
Revenir en haut Aller en bas
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 14:50

très sympatique tout ca, merci de " croire" en moi Smile et j'attend patiemment une réponse . /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
beck
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2007

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 20:22

Pareil un +1 pour la candidature sérieuse et je préfère me faire un avis tout seul, plutôt que de demander à quelqu'un d'autre donc +1 et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 20:56

+1 du moment que c'est un rogue dans mon camp sa me dérange pas lol

Ps abbat les Rogue UD ils sont trop moches !
Revenir en haut Aller en bas
Tidusx
kikoolol
kikoolol
Tidusx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 21:36

+ 0.5 pour moi je m'explique :

Funkilling c'est pas contre toi ^^'

Ont a des rogues dans la guilde ( ou en tous cas un : moi ) qui spam le /g pour se stuff et faire ces accès ... Donc plutot que recrut , regardons deja si ont peut en trouver en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
assamite
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyDim 9 Mar - 22:45

Je pense de même que Tidusx.
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyLun 10 Mar - 1:49

concernant tes acces tidusx , de nombreux acces ont été fait dernierement malheuresement tu n' étais sans doute pas présent mais ne tinquiete pas cela viendra :-p

dans l' optique d' une evolution de la guilde vers 2 groupe karazhan et au dela de cette instance et du fait qu un des rogues de la guilde régulierement présent aux instances ne soit plus dans notre effectif j ajoute moi aussi un +1 a cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyLun 10 Mar - 19:56

bon voila je vous explique, pour répondre aux rogue de la guilde, perosnellement je need pas énormément de truk et la plupart du temps je ne "ninja " pas les rogue qui sont plus dans le besoin que moi ^^ j'avou si les tier t4 tombent je serais deg mais je laisserai si vous avez moins bien que moi Smile, je vien dans une guilde pas pour me over stuffer, mais surtout pour aider les autres, je penses qu'une guilde c'est avant tout étre lié, autant je peut raler si je dois laisser ma place a kara, aprceque j'adore les raid, autant je put farmer 3 jour pour aider un membre de la guilde pour un craft. je crois que je me suis embrouillé dans certaines phrases, cela étant je vous souhaite une bonne journée, et bon farming Smile /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tidusx
kikoolol
kikoolol
Tidusx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyMar 11 Mar - 18:02

Commeje te l'est expliquer ing c'est pas une histoire de stuff ...

Si ont prend deja des gens stuff et avec accès , ont s'occupera moins des gens pas stuff ... C'est comme sa que je le voit , et malheuresement c'est comme sa que sa se passe !
Revenir en haut Aller en bas
funkilling
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 08/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyMar 11 Mar - 19:12

c'est ton pt de vue, moi j'en ai un autre, c'est pour ca que depuis la révolution francaise il y a la libre expression :p aplush /kiss all
Revenir en haut Aller en bas
yuki
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2008

[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue EmptyMar 11 Mar - 20:35

La révolution française était menée par les bourgois avares de pouvoir. En voilà un autre pt de vue XD! Et la libre expression, c'est tout relatif.
Enfin moi je donne mon +1 car je connais ce très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty
MessageSujet: Re: [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue   [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidusxx , rogue 66
» Candidature: Js rogue humaine 70
» [CLOS] Baharoth : rogue 70
» [ACCEPTE] Octavius:mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser