The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Js rogue humaine 70

Aller en bas 
+3
Isuzume
Miomio
Talyana
7 participants
AuteurMessage
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptyVen 21 Déc - 19:47

Bonjour =)
Tout d'abord, j'ai bien lu votre charte, malgré le fait qu'apparament seuls les chamans seront acceptés, ça ne coûte rien d'essayer ;)

Personnage IG:

Js, rogue humaine level 70, belle et sexy <3

Talents: Actuellement spé finesse pour PvP, je vais me respé estrop.(talents que je jouais à l'époque où Js était ma main.)

Métiers: dépeçage 375 ; enchantement 317

Réputations: Sha'tar révérée, Ville Basse: honorée , Oeil pourpre: exaltée


Irl:


Célia, 16ans, de la région Parisienne (78), en classe de 2nd.(redoublante)

Disponibilités: Je dirais tout les soirs de 18h à 23h30/minuit(voir + celon les jours). J'ai mon main qui est chez "One", donc ça dépendra en parti de mon humeur. Une chose est sûre, je ne laisserai pas Js pour ne jouer que mon main.

Historique du jeu: Je viens de Rashgarroth avec ma rogue. J'ai migré ainsi que ma soeur, sont petit ami, et des potes à nous irl pour monter les "Blazed" sur Naxxramas, puis les "Logout" suite à un changement de GM et à quelques problèmes d'organisation. Puis j'ai monter le personnage qui me sert maintenant de main: Talyana.
Instances clean:
Pré-BC => Humf :s ubrs, MC, ZG, et c'est tout :s Je n'avais pas de supers horraires de cours à l'époque, ce qui m'empêchait d'entrer dans une guilde. Donc MC fini en pick up, et avec l'unique guilde dans laquelle j'ai été à mon lvl 60: les Mercenaires Ecarlates.
BC => Kz clean, Gruul clean, try SSC et le gros vilain poisson :o

Pourquoi The Shadows ?

Et bien pour commencer, pour jouer avec Marion :p Puis je pense qu'on est parti du mauvais pied, j'aime me faire mon opinion personnelle sur les gens/guildes. Se serai donc pour moi un plaisir d'apprendre à vous connaître ^^

Autres: Ma soeur a une priest spé heal qu'elle ne joue plus, donc si need, je l'ai en dispo. Ma chamy également est en dispo pour des instances sans ID.

Merci d'avoir lu ma candidature, je reste à votre disposition pour toutes questions.
Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptyVen 21 Déc - 21:58

moi je dit +1 psk c'est une demoiselle :p
plus sérieusement ba je met +1 psk son perso a les initiales de mon prénom IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuzume
Noob
Noob
Isuzume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptyVen 21 Déc - 22:27

coucou , deja +1 pour la candidature =) mais bon guilder un Reroll Shocked je trouve pas ca malin =) et je suis pas trop pour le jeu Inter guilde deja tester et ca parle trop trop sur le dos des gens =)
Enfin c'est pas moi qui decide ... Very Happy

Et une autre tite question ;p j'ai jouer Hordeux pendant les debut de wow et sur rash ! Je jouer Chez Insane ancienement The Spirits =) je sais pas si tu connais ^^ Tu étais dans quel guilde sur rash ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: In   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptySam 22 Déc - 6:18

Bonsoir =)

Pour te répondre Isu, j'étais chez les Mercenaires Ecarlates(comme déjà dit précédament ^^) puis chez les Symbiose après BC =)

Insane oui, ça me dit quelque chose de nom :o

(ps: Personnellement, je ne parle jamais dans le dos des gens, j'ai un assez "sal caractère", et si j'ai quelque chose à dire je le règle en whisp avec la personne concernée ;))
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptySam 22 Déc - 13:07

Un sale caractère... Hum.... attention ou tu mets les pieds.. tu risques de me casser les oeufs^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptySam 22 Déc - 20:39

Bon +10 moi avec du retard.


No comment (et merci encore de ton aide)
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptyLun 24 Déc - 15:55

Yooooooooooooooooooooooooooooo Les MANNNNNNNNNN

bon jpassais vite fet sur le fofo pour cheaker mes mails depuis chew mon cousin chris, jadore chris, 4-5 petards par jours, au milieux des kangooroo il vie comme comme un homme des bois.
bon je reprend, donc jpassai par la, et jai vue cette candidature :
1# +1 parce quil viens de rash
2# +1 parce quil vient dune guilde de merde, jetai avant chew les celebre resurrection, lennemie jurer des insane
3# +1 si tu es tres jolie,je passe dans le coin dans 7 mois

resumons : je bois de la biere, jsuis defoncer a la australienne beuhh, jecris sur un clavier en qwerty, et cest une bonne candidature, je suis pour.

PS : joyeux noel a tous et happy new year.
Mahto je taime
Yagas je taime
Joris je taime
SK je taime
Zeni pas trop
Marion : viens on va derriere le mur la bas
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 EmptyMar 25 Déc - 21:50

"Marion: viens on va derriere le mur labas"

Moi aussi ze t'aime Suft ! santa

Tu me manquerais presque dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Js rogue humaine 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Js rogue humaine 70   Candidature: Js rogue humaine 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Js rogue humaine 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidusxx , rogue 66
» [CLOS] Baharoth : rogue 70
» [ ACCEPTE ] funkilling[apply]rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser