The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toujours moi

Aller en bas 
+9
yuki
Melhnya
assamite
mahto
abbygaëlle
Griffer
darksnake
Miomio
zenilia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 13:40

Puisque certain off .. ont mal compris mes paroles et y ont vu un GROS taunt (ce qui n'etait absolument pas le cas), j'ai cherché sur le net un moyen de vous transmettre mon message d'une maniere plus... hum... douce^^


http://www.acapela-group.com/Greetings/easterbunny.html

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 14:48

Mdr c'est quoi cette merde? xD (ton message est pas diffusé)
Sinon c'est sympa de réctifer le tir pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 15:04

marrant.. ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 15:05

No message ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 15:06

Je ne sais pas trop comment prendre sa
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 15:33

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 16:04

Dark prend le comme un message d'encouragement

Griffer toi ca m'etonnes pas que tu ne comprennes pas ca... un *** reste et restera un ***!



Mots censuré par les modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miomio
Officier
Miomio


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 16:16

Je pref l'entendre de Zeni que d'un apin sa fait tou bizarre mdr
C'est symap de ta part Zeni =)
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 17:03

Je suis pas decouragé lol je l ai jamais eté
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 17:20

je n'en doute pas dark mais ce message s'adresse a la guilde en general, que je soutiens malgré ce que mahto et d autres peuvent penser
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 17:56

moi, je prend ce message comme du foutage de gueule ... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
mahto
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 18:15

Le petit zeni serait il en manque d'affection et d'existence sur son nouveau serveur pour venir trouver un peu d'occupation ici...et oui ici c'est bien que ce soit les gens qui t'aiment,ceux qui ne t'aiment pas ou ceux qui t'ont apprecies et qui ont changés d'avis apres la maniere dont tu es parti, tout le monde s'interrese au petit zeni mais quel honneur pour lui, n'est ce peut etre pas le cas ailleurs?
Alors maintenant les regrets du style ohh je suis parti sur un coup de tête et j'ai été *** falait y réfléchir avant surtout avec les excuses bidons que tu as donné...Attends je te les rappels.
Tu as connu une dispute avec kilv c'est ca et c'est a cause de ca que tu es parti (peur de perdre ta place de mt) ah oui excuse moi tu as eu le dernier loot que tu desirais a kara et tu es parti et je tiens a te dire un grand gg pour tes nouveux kara j'espere qu'ils sont mieux).Maintenant tu cherches ton grand ami partout et t'inquiete de notre sort, attends un peu ne serait ce pas un peu ce que j'appelerai de l'hypocrisie.En tout cas comme tu m'as dit deux ans de vie commune c'est ca bin vive l'amitié alors que tu avais, elle a l'air tres belle.
En tout cas pour ma part je n'accorderai plus d'attention a toi et ton petit monde qui a l'air bien vide et qui en outre excuse moi du peu a l'air assez peu interressant.
Peut etre que les post que certaines personnes te repondent te font plaisir et te donne une impression d'exister dommage que tu sois obige d'en arrive la surtout au travers d'un jeu
enjoy n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 21:04

Bien dit matho et zeni j'ai compris t'as chanson tu es de plus en plus ridicule continue sur cette voie tu vas me rattrapper !! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 21:17

Griffer a écrit:
tu es de plus en plus ridicule continue sur cette voie tu vas me rattrapper !! courage !!


+1
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyMer 26 Mar - 23:46

Si vous arretiez pour voir hein ??
Revenir en haut Aller en bas
assamite
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 2:33

oué oué



Edit (20H48) : ce message n'est pas de moi. Qelqu'un s'amuse avec mon login, je change donc de password.


Dernière édition par assamite le Jeu 27 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 2:36

mahto a écrit:
Tu as connu une dispute avec kilv c'est ca et c'est a cause de ca que tu es parti (peur de perdre ta place de mt) ah oui excuse moi tu as eu le dernier loot que tu desirais a kara et tu es parti et je tiens a te dire un grand gg pour tes nouveux kara j'espere qu'ils sont mieux
Mahto je te dirais simplement une chose...
ta gueule pour voir? ^^
Non plus sérieusement je suis réelement flaté d'etre celui qui te fais sortir de ton mutisme (et ce, par 2 fois, une fois sur le fofo des RDD et une fois ici)
J'ai simplement quotté cette partie car tu y dis une énorme bétise... pour le reste tu as pas forcément tort je suis parti en mythomane... j'assume et honnetement le fait que griffer te leche les boules derriere je m'en tape completement, ca prouve juste ce que je pensais de lui... un petit toutou qui remue la queue qd il y a quelque chose a manger et qui te mort lorsque il ne peut plus rien avoir de toi...
Je tiens juste a ce que tu precises une chose...
De quel loot parles tu? Lorsque j'ai quitté la guilde je farmais toujours karazhan pour les épaulettes de dédain du néant et le bouclier de plaie de nuit.. .(j'ai eu le bouclier Ce week end sur mon nouveau serveur, les épau ne veulent toujours pas tomber)
Concernant ma place de MT... laisse moi rire, a kara un palatank l'a OBLIGATOIREMENT (et kilvaren meme si il fait parti de ceux qui sont contre moi (j'en sais rien a vrai dire) pourra te le dire)
Nous (kilvaren et moi meme ) avions réussi a se mettre en totale fusion concernant le tanking, il savait ou j'etais meilleur que lui et je savais ou il exellait plus que moi. Mon départ s'est fait suite a une dispute entre lui et moi et je ne pense pas que tu sois au courant de tout.
Concernant les réponses dont tu parles... Chacun a son point de vue sur moi certains m'ont pardonné d'autres pas c'est ainsi et j'en ai, a vrai dire, un peu rien a foutre. (désolé pour ceux qui m'apprecie^^ allez je me suis encore mis le peu de personnes qui etais gentil avec moi sur le dos!!)Comme je l'ai déja dit ce qui m'importe c'est que LA GUILDE en tant que telle, LA GUILDE avec laquelle j'ai passé de bons moment NE TOMBE PAS A L'EAU. Si ca tu peux pas le comprendre alors trace ta route et te prend pas la tete a me taper des pavés car je sais que c'est typiquement le genre de truc qui te fais chier... il y a qu'a voir le nombre de tes interventions sur ce forum pour s'en persuader!!!

BREF

Un dernier mot Comme je te l ai dit sur ts je vais te le répeter par écrit
Que ca te fasse caguer que je vienne ici, je m 'en temponne
Que ca te fasse caguer que je dises ce que je pense, je m'en temponne aussi
Que ca te fasse caguer que je ne tienne pas compte des menaces que tu me fais sur ts je m'en temponne encore plus, tu veux délete mon compte sur le fofo ... j'osef j'y ai toujours un acces par la petite porte
Que des gens qui m'appreciait me haïssent maintenant je m'en carre aussi
Mahto comme toujours, je suis fidele a moi meme... demande a melnhya quelle etait ma signature sur le fofo officier marche


PS Kilv contacte moi comme tu peux j'aimerai te causer
je vais qd meme te la rappeler et tu veras que tout y est dit...
Zarbi Emmerdeur Naturel Idiot Loufoque Irracible Avangardiste
ZENILIA
Née pour emmerder les ****... et ca marche

PS Kilv contacte moi comme tu peux... faut qu'on cause!!
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 4:29

Ecoute zeni , je vais te demander te me laisser en dehors de cela , Rien a peter de tes états d' âmes et de tes belles tirades. Sache Zeni que si il y a une personne que tu a fortement décu dans la guilde et a laquel tu ne pensais pas, c' est moi et je préfère ne rien dire que de devenir désobligeant et je crois que tu sais que je peux l être.

Donc bonne route , casse toi et ne revient plus, la guilde se n est plus tes affaires. Assume ta bétise a présent.
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 5:10

Melhnya je te mele pas a cela ne melange pas tout si je t ai cité c'est simplement parcequ'a une époque tu voulais me piquer ma signature.
Je sais que je t ai déçu et ne t'inquiete pas j'assume ma bétise (pour reprendre tes mots) la preuve je n'ai pas rename lors de ma migration... et j'ai annulé ma demande du délete de mon post d apply.

Maintenant penses ce que tu veux mais si tu veux plus que je revienne tu sais ce qu'il vous reste a faire... Pour le moment ca n'est pas fait
Donc
je te renvoie ton "assume"
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 9:28

zenilia a écrit:
Je sais que je t ai déçu et ne t'inquiete pas j'assume ma bétise (pour reprendre tes mots) la preuve je n'ai pas rename lors de ma migration... et j'ai annulé ma demande du délete de mon post d apply.

sa fais deux fois que tu dit sa , et deux fois que sa me fait rire !!
tu assume ? a la base, tu voulais delete ton post pour pas qu'on le voi, parce que tu parter en nous mentent sur ta vrai raison ! et pour le renam, c'est pareil, c'était pour qu'on ne remarque rien ! mais si je me rapelle bien, tu as était "vu" donc un coup que toute la guilde était au courant de ton double jeu, je ne voi pas les raison pour la qu'elle tu aurais delete et renam !
moi j'apelle pas sa ASSUMER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 10:08

Zéni je ne comprend plus a présent que tout le monde a part je rares exceptions sont avec toi
Tu vois bien que plus personne en a rien a faire de te voir ici tu dois etre un peu maso sur les bord ou alors tu ne dévoile pas tes réelles intention ici
1 que cherches tu a faires
2 Et pourquoi?
N'est ce pas suffisant ce qu'il s'est passé pour que vous en rajoutiez sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 12:31

abby si j'ai ete vu c'est justement parceque j'ai choisi d'assumer car lorsque mon apply a ete vu j'etais deja dans ma nouvelle guilde et j'avais déja annulé ma demande ...
Dark en réponse a tes question
1 rien de particulier simplement vous mettre un coup de pied au cul
2 pour pas voir la guilde dans laquelle j'ai ete tomber et disband.

Seulement on me tire dessus a vu.. donc comme a mon habitude je riposte.

Enfin pour terminer pour moi il ne s'est rien passé de particulier; je suis parti, je reviens vous soutenir lorsque ca va pas fort et voila comment on me reçoie...

Je trouve que vous oubliez un peu vite l'aide que je vous ai apporté et que, par contre vous me mettez un peu trop mon geste par la gueule, mais il est vrai qu'il est plus facile de cracher sur les gens que de leur dire merci.
Je vous rassure tous, je n'attend aucun remerciement mais j'eusse espéré un minimum de retenue et d'analyse des faits de votre part avant de me condamner sans autre forme de procès....
A bon entendeur
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 13:32

zenilia a écrit:
J'ai peut etre rien a dire mais franchement qd j'entend ce qui se passe... depuis que je suis plus parmis vous j'ai l impression que vous vous etes bien mis les doigts au fond du derche... des gquit, des mecs que vous avez repris et qui veulent de nouveau repartir... etc....

punaise SOIGNEZ MOI CETTE GUILDE je suis parti sur un coup de tete.. il y a des personnes que je regrette vraiment, d'autre vraiment pas mais quoi qu'il en soit ca me fou les boules de savoir que la guilde dans laquelle j'ai passé a peu pres 6 mois va aussi mal....


alors BOUGEZ VOUS LE FION ET REDRESSEZ LE TIR



je te rapelle ton arrive .... comment ve tu qu'on le préne bien ? et je ne pense pas que l'on soit venu te chercher ? alors ne dit pas que ce message ci-dessus soit un message de riposte !!!

et puis, tu nous a assomé de message bidon, des messages qui ne server à rien, à par " critiquer "
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi EmptyJeu 27 Mar - 13:37

abbygaëlle a écrit:
zenilia a écrit:
J'ai peut etre rien a dire mais franchement qd j'entend ce qui se passe... depuis que je suis plus parmis vous j'ai l impression que vous vous etes bien mis les doigts au fond du derche... des gquit, des mecs que vous avez repris et qui veulent de nouveau repartir... etc....

punaise SOIGNEZ MOI CETTE GUILDE je suis parti sur un coup de tete.. il y a des personnes que je regrette vraiment, d'autre vraiment pas mais quoi qu'il en soit ca me fou les boules de savoir que la guilde dans laquelle j'ai passé a peu pres 6 mois va aussi mal....


alors BOUGEZ VOUS LE FION ET REDRESSEZ LE TIR



je te rapelle ton arrive .... comment ve tu qu'on le préne bien ? et je ne pense pas que l'on soit venu te chercher ? alors ne dit pas que ce message ci-dessus soit un message de riposte !!!

et puis, tu nous a assomé de message bidon, des messages qui ne server à rien, à par " critiquer "


Une fois de plus abby tu voies que ce que tu veux... regarde ce que j'ai souligné et tu veras que les mots IMPORTANT sont ceux la... le reste n'est simplement que ma facon de parler.
Le post que tu as quoté reflette, je le répete, mon refu de voir disparaitre une guilde ou je me sentais bien.
Alors ne te fais pas plus bete que ce que tu es et analyse bien tout avant de juger quoi que ce soit... Tu as eu le tps de me connaitre avant que je quitte la guilde et tu sais que c'est ma facon de parler.
alors ne me fait pas rigoler en disant que tu as mal pris ce post.

Concernant les messages que tu qualifies de bidon... je le repete je n'ai fait que répondre a diverses attaques (cf griffer et mahto...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours moi Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser