The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Toujours moi

Aller en bas 
+9
yuki
Melhnya
assamite
mahto
abbygaëlle
Griffer
darksnake
Miomio
zenilia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:47

oui, comme tu dit j'ai essayer de te contraine, et il ce trouve que au début je t'apprécier bien, mais tu a vite fait la balance inverse. parce que tu as peut-étre une farcon de parler qui peut déranger, mais quand tu GUEULE sur les gens et que tu leur parle comme a des chiens, je n'aprécie pas ! surtt quand tu fais sa avec des personnes que j'appréci ! et si tune te rapelle pas je pe te rafréchire la mémoire !!!
et les seul moment que tu me parler était : quand je suis arriver ... et quand je m'occupé du fofo ... sinon, rien, nada, du vent, tu m'évité même plus qu'autre chose ! donc tu t'es bien servis de certaine personne, comme tu as servi a certaine autre personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:10

je te rappele simplement que une guilde s'est se servir des autres pour avancer surtout dans wow... ensuite tu dis que je t'evitais?
pas plus que les autres... nous n'avions pas le meme lvl donc forcement pas les meme préocupation IG, il se trouve que nous nous sommes retrouvés sur un sujet commun qui nous tenais a coeur a tout les deux, a savoir, l'amélioration du forum...
Je trouve un peu facile qu'aujourd'hui tu me reproches ça...
mais bon, telle est la nature humaine...
comme je le disais plus haut, trouver des griefs contre quelqu'un est tellement plus simple que d'admettre la vérité aussi génante soit elle!

Concernant le fofo au fait... Je suppose meme que tu vas dire que je ne t'ai ni remercié ni félicité pour le formidable travail que tu as fourni?
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:18

je m'en tape complétement de ton avis !! aujourd'hui tu n'est plus des n'autre ! tu n'est plus rien pour personnes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:42

Ce petit duel est très passionnant je dois donner raison a abby sur ce point même si au passage aucun de vous deux n'a forcement d'affinité avec moi je pense que tu t'enfonce trop profond zeni et tu ne fais que répéter ce que tu as deja dis
On fait ce qu'on peut pour s'en sortir et ceux malgrès les difficultés que nous rencontrons actuellement dont je ne dirais qu'une chose même si c'est dur pour toi ton langage n'est pas adapté a la situation .
Revenir en haut Aller en bas
yuki
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/03/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:34

Pour monter en escalade comme ça, vous êtes donc aussi **** les uns que les autres.
ATCHOUM! (Désolé, suis... allergique aux posts qui piquent les yeux).
On est sur un forum donnez vous un chouilla de peine aussi ^^


Dernière édition par yuki le Jeu 27 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
das56
Noob
Noob
das56


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Lanester / Breizh Beach By Night
Date d'inscription : 02/02/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:51

Bonjour tout le monde, je vais donner mon petit avis (extérieur), je suis rentré récemment dans la guilde, au mauvais moment des Gquit, je me suis dit, 'ouahhh' c'est quoi ces prises de têtes à 2 balles. Je pense que la cerise sur le gateau fut ton départ zeni, toi qui critiquait les personnes qui soit disant voulait arréter wow alors que tu les avais retrouvé sur d'autres serveurs peu de temps après leur départ de la guilde, apparement ça t'a mis la puce à l'oreille ce prétexte. Bref je suis pas la pour te cracher dessus, juste pour constater ce que j'ai pu voir en tant que padawan de la guilde. Une chose est sur, actuellement je n'ai jamais trouvé un groupe aussi cool, je pense que les gquit volontaires ont fait du bien à cette guilde, la je profite vraiment du jeu, l'entraide est la, la sympathie, toute la bonne humeur en se connectant sur ts le midi alien

En un mot "MERCI" à tous ceux qui sont partis d'eux même, c'est ce qu'on appel un auto-nettoyage efficace, j'en suis ravi cheers

Bonne journée tout le monde, bon wowage king
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:01

Et bien écoute, ravie qu'il ai fallu ça pour bouger un peu les gens, et y'a pas de quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:06

Mytho Taly arrete de faire comme si c'etait la solution
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:42

En réponse a das... et aux autres...
regarde simplement qui (parmis les offs) sont parti...

Les moteurs se sont épuisé... reste les autres... et parmis eux certains qui sont capable de reprendre le flambeau et d'autres qui resteront toujours derrière
Sur ces mots je vais vous faire plaisir...
je n'interviendrai plus... sauf si on me crache dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 3:59

Re tout le monde. je rentre du taf ce jour et lis avec + ou - de passion ts ces posts après un petit kara avec certains d'entre vous (GG tous / ça c est du rush)

Zeni jsuis là si tu me cherches np / Ca me fera plaisir de te parler pauvre noob Smile

Certes j'ai pas apprécié ta façon de partir, mais je te connais faut toujours que t'es raison même dans la bêtise parfois :p

Ca n'empêche pas que j'ai du respect pour toi (tu le sais) et que je n'oublie pas les bons moments passés ts les 2 à faire les **** tte la nuit Smile

Juste un truc, la Guilde s'est vidée de plein de monde, certains que je regrette bcp, d'autres un peu et enfin certains pas du tout (peu nombreux / Je vais pas te dire que tu ne fais pas partie de ses derniers / Tu dois t en douter / point )

Mais là où je veux en venir, c'est que les instances que nous faisons (kara et autres), on les fait en s'amusant et sans se prendre la tête. ET ça, franchement, c'est génial. Bcp de post ici laisse croire que tt fout le camp. Et bien non, les rangs se resserrent, les gens se serrent les coudes et la guildes repart sur de nouvelles bases. Je dis pas que tt va bien. Dans ce jeu, rien n'est gagné. Il faut toujours avancer pour continuer sinon ca part en coui....
ce que je dis, c'est que ça bouge dans le bon sens, ce qui n'étais pas le cas il y a quelques semaines. Voilà

Allez il est tard et je go dodo. + tous et Zeni jsuis là demain aprem (et soir) sur ts et samedi aprem aussi
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 4:51

Encore une fois une bonne conclusion de kilv à ce bazard.

Si les joueurs qui se connectent le soir se font plaisir alors la guilde est une réussite sur tout les points. Mieux vaut de la bonne humeure et de la détente aux dead mines plutôt que des crétins qui ralent au temple noir.

Donc pour tout ceux qui ne sont plus de la guilde et qui s'inquiètent de notre santé, merci de votre sollicitude, comme vous pouvez le constater tout se passe plutot pas mal, puisque les joueurs s'amusent et que ca ne gueule pas le soir.
A part melhnya bien sur, mais toi tu parles fort tu ne gueule pas il y a une nuance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 7:48

darksnake a écrit:
Mytho Taly arrete de faire comme si c'etait la solution

Ce qui me fait chier, c'est que VOUS en avez fait une solution. Il fallai se bouger, moi et d'autres avons essayer, on s'est tout pris sur la gueule, donc nous sommes partis. Si maintenant vous bougez, tant mieu, dommage que ça n'ai pas été fait avant.
Sur ce, bonne continuation, biyoux doux.
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 10:08

Si vous pensez qu'on attendait que vous vous cassiez alors vous n'avez rien compris ceci n'engage moi et personnellement ca me fait penser que c'etait un fait expres
Absolument pas

[/quote]Il fallai se bouger, moi et d'autres avons essayer, on s'est tout pris sur la gueule, donc nous sommes partis

je suis désolé mais les personnes qui vous on mis sur la "gueule etait en minorité"

sa ne sert a rien de se le cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 11:53

Js et Dark on va vous faire un fofo rien que pour vous 2 Smile mdr

Allez certains d'entre nous peuvent pas se blairer, c'est propre à la nature humaine, pas à ce jeu et encore moins à cette guilde et en + des fois ce n'est juste parce qu'on ne se connait pas (lol le vieux fait dans la morale philosophique maintenant ?)

Peace and Love

Cette photo plaira à vous 2 / Pas de jaloux
http://weblog.alseyn.net/media/2/20060902-Peace-and-Love.jpg
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 12:21

Détrompe toi je n'ai absolument rien contre Js meme au contraire Stkilv et gg pour la photo pas si vieux que sa finalement

Pour rassurer Papy kilv JE vous aime tous Smile Peace & love
Make Love lot war (surtout Love)
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:47

Ce qu'a dit kilv me rassure et me fait plaisir. la guilde se porte mieu, je n'en demandais pas plus...
A tous, au lieu de cracher sur les gens qui viennent vous soutenir, répondez leur simplement et cela evitera beaucoup de prise de tete inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 13:54

zenilia a écrit:
A tous, au lieu de cracher sur les gens qui viennent vous soutenir, répondez leur simplement et cela evitera beaucoup de prise de tete inutiles!


je croyer ke tu ne viendrais plus parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Talyana
boss
boss



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2007

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 15:07

Franchement ça me gave.
Tu viens demander des nouvelles, IG on te répond "tu me manques" et sur le fofo on te répond "va te faire foutre".
Vive la mentalité.
Lonei fait un post, 9 lignes sur 10 il demande des nouvelles, dit que vous lui manquez et tout..et il a le "malheur' de parler une ligne à Zeni, et là, c'est le drame, on lui répond d'aller se faire voir.
Sa me pète les stecks, je ne prendrais plus de nouvelles, et pas la peine de venir IG faire son lèche cul alors qu'on me rembarre sur le fofo.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:03

le post tourne en rond, l'agréssivité revien en fléche, de l'extérieure,

Alors merci de ne plus venir poster, si c'est pour crier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours moi   Toujours moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: Avis extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser