The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!

Aller en bas 
+7
Nerine
darksnake
Saint Kilv
Melhnya
Griffer
judithe
abbygaëlle
11 participants
AuteurMessage
Eléna
Invité




[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptyVen 7 Mar - 23:07

=> Points divers sur vous (prénom, lieu ...) :Bonjour je m'apelle Valentin j'ai 13ans et je viens du 86 (vienne,futuroscope) Very Happy

CITATION

=> Pseudo :

Eléna

=> Age :

13ans

=> As-tu lu et acceptes-tu notre charte ? :

Oui j'ai lu et j'accepte la charte!

=> Classe (et talents XX/YY/ZZ lien souhaité):

Alors voila je suis un chasseur spé 41/20/00 (je suis pret a me respé si cela ne convient pas!^^

=> Niveau :

Je suis level 70

=> Race :

Dreanei^^!

=> Métiers :

Alors je suis ingenieur et mineur

=> Autres persos (nom/classe/level/métiers) :

Mon frére a un perso 58 paladin son nom est Korasus je ne connais pas ces metiers^^!

=> Ancienne(s) guilde(s) (et le pourquoi de votre départ) :

Mon ancienne guild etait PVE survivor je suis partit car le gm de la guild nous prenais pour des abrutis et des incompétant et il ne penssait cas lui !

=> Où en êtes-vous de votre équipement ?
Voila le lient de l'armurie de wow: Je ne suis pas trés bien stuff je le c'est!! (mes c'est à vous de juger)


=> Resistance (Arcanes, feu, nature, givre optionnel)
J'ai 0 de resistance partout sauf a ombre où j'ai 10 Smile .


=> Quel est votre temps de jeu moyen par semaine et quand jouez-vous ?
En moyenne je jous 2h par jour cela depant si il y a des raid d'organisé. Je peux joué au moins 4soir par semaine.

=> Les accès :

• Karazhan :OUI
• Clef Héroique de la Citadelle des Flammes infernales :Non
• Clef Héroique du Réservoir de Glisseroc :Non
• Clef Héroique de Auchindoun :Non
• Clef Héroique du Donjon de la Tempête :Non
• Clef Héroique des Cavernes du Temps :Non
• Hyjal :Non
• Temple noir :Non
Je c'est je ne posséde pas baucoup d'accés c'est pour cela que je veut integré votre guild pour monter mes accés ^^.

=> Pourquoi venir chez Shadows?
Pourquoi venir dans Shadows car j'entends baucoup parler de cette guilde on ma dit qu'on s'éclate bien dans The Shadows puis je veut gouter au plaisir de PvE hl Laughing .

=> Comment avez-vous connu Shadows?
J'ai connu The Shadows car tout les monde en parler ^^.

=> Ensuite, pour les instances, il y a des obligations :

Je posséde tout cela!



Voila pour plus d'information /w Eléna ou envoyer un courier je répondrer avec joix


PS: Je c'est que vous ne recrutais pu de chasseur mes cela me donnerais un réel plaisir d'intégre The Shadows l'une des guildes la plus connu de naxx!!

Merci et bonne continuations a tous si vous ne m'acepté pas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
abbygaëlle
Admin
Admin
abbygaëlle


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : fretoy
Date d'inscription : 13/01/2008

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 0:13

pourquoi pas... +1
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 0:59

c'est moi qui lui est dit de passer sur le forum, donc comme je te l'ai dit sur le jeux bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Elite
Elite
Griffer


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2008

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 1:11

Pourquoi pas mais bon chassou c'est un peu over populationné donc pas de reponses desolé.

Grifouille
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 1:56

bon concernant tes acces , verifie bien , si tu es honoré dans les différentes faction cela suffit pour acheter les clé heroique depuis le patch 2.3 ( faire les quetes de la zone suffit généralement )

Concernant ta candidature en elle-même je souhaiterais plus de precision quand a tes heures de disponibilités. En effet nous effectuons nos raid en regle général a partir de 20 h et regulierment jusqu a Minuit ( l heure ...pas le boss, lui on le tombe a 20H30 ;-pp) Cela te pose t il un probleme sachant que nous préferons pouvoir compter sur nos membres totu le long du raid plutot que de devoir en changer réguliement


Enfin , tu arrives dans une période ou nous avons de nombreux hunt dans la guilde , personnelement j aurais tendance a dire pourquoi pas un de plus mais cela entrainerait un turn over des plus délicat ...mais je ne suis pas Maitre de Classe Hunt ;-p


quoi qu il en soit , bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 2:10

Moi je dis qu une belle candidature comme ça c est un +1
Par contre un chasseur de + ds la guilde c est -1

Je laisse Beck voir mais il y a bcp de hunt ds la guilde.
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Invité




[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 2:12

Ba deja merci d'avoir repondu assez vite ^^
Puis je suis plutot disponible vers 21H30 le temps que ma mére se couche ( je jou en cachette le soir mdr)Mes jour ou je suis dispo c'est le mercredi le vendredi le samedi et le jeudi soir aprer je ne peut pas voila et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 2:19

Arf moi je ne peux pas cautionner un jeuns qui vient en cachette dsl.(Si mon fils qui a ton age fait ça / il joue aussi à Wow) c est grosse punition .....

Gros -1 / Question de principe

Ps : En + en pleine instance tu vas te faire choper et nous laisser tt seul . Si tu veux jouer les aprem où je suis là np pour jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
judithe
Trash Mob
Trash Mob
judithe


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : frétoy
Date d'inscription : 05/01/2008

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 2:22

par principe ce sera également un -1
Revenir en haut Aller en bas
darksnake
Elite
Elite
darksnake


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ???
Date d'inscription : 27/02/2008

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 3:23

Moi -1 cash il sait pk
Revenir en haut Aller en bas
Melhnya
Modérateur
Modérateur
Melhnya


Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/12/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 3:25

-1 pour les raison exprimé par saint kilv , le nombre de chasseur et les horaires ne collant pas avec nos sorties
Revenir en haut Aller en bas
Nerine
kikoolol
kikoolol



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/02/2008

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 3:35

Je ne vais pas être original, je mets un -1 pour les mêmes raisons dites plus haut à savoir les horaires et le nombre de chassou dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Varas
Trash Mob
Trash Mob



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 10:01

-1 mais bonne continuation; peut etre aurons nous l'occasion de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Suft
boss
boss
Suft


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : ile de la reunion ( comme hiro )
Date d'inscription : 22/10/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 13:45

Egalement -1, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptySam 8 Mar - 16:08

Je suis du même avis que mes colègues.
Jouer en cachette de tes parents c'est pas vraiment cool. A ton âge à 10-11h on doit être au lit.
Bonne continuation tout de même.

PS : petit conseil, il faut dormir la nuit, je sais de quoije parles je paie la facture de mon manque de someil en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
beck
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptyDim 9 Mar - 20:16

Désolé Elena mais ca sera un -1 pour moi.
C'est vrai que ta candidature est des plus remarquable et ne manque pas d'honeteté mais pour toutes les raisons ci-dessus je ne peux que mettre -1.

De plus, en tant que MDC des chassous j'ai eu plusieurs remarques me rapportant que j'allais avoir du boulot pour faire progresser les chassous de la guilde (pas tous évidemment sinon dark va me tomber dessus Very Happy ) donc je prefère mettre un hola à la candidature d'un nouveau hunt.
Encore désolé et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Invité




[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptyDim 9 Mar - 20:22

Bon bas tout d'abord je vois que c'est put la peine puis ma mére san est rendu compte hier soir elle ma juste dit de ne pas trop y joué le soir style 23H Maxi !!! bon bas merci quand méme est puis bonne continuation dans votre guild!!
Revenir en haut Aller en bas
beck
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2007

[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! EmptyDim 9 Mar - 20:23

OKI, bonne réaction en tout cas !!
Et comme tout le monde te l'a dit, ce n'est qu'un jeu et ne joue pas en cachette !!!
Bonne continuation à toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!   [REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Eléna [Chassou 70]: demande de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] demande de recrutement
» [REFUSE] Charloreadea [chasseur 70] : Demande de recrutement
» [REFUSE] recrutement christophe06130
» [ACCEPTE] TATARX demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser