The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement mago Jeremsmlg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremsml
Invité




Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg EmptyLun 17 Déc - 20:14

Arrow JEREMsmlg
afro

Classe: Mage
Race: Humain
Niv: 70
Stuff : Pve (pvp en cour )
Talent : arcane 43 - givre 18 (peut fluctuer)

Toute orientation tant qu'il y a du fun un peu de ceci un peu de cela.....
Avancée Pve : Hero (complet) Kz - Mc - ony

Horraire : Une semaine sur 2 : 8h-12h30 et 13h30-17h30 + des extra le soir qd c'est possible...

Age réel : 28 ans
Sexe : De bonne envergure ( a ce que l'on dit....)

Pourquoi the shadows ? : la Guilde a l'air sympa et bonne ambiance on est pas obligé de faire du kara en boucle, et a l'air assez sérieuse pour que ca se passe correctement. Laughing NEED FUN Laughing

Motivation :


Reims, le 17 Décembre 2007


Objet :Candidature spontanée

Madame, Monsieur, Vous recherchez pour votre guilde un mage, dynamique et responsable. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature en espérant qu'elle retiendra votre intérèt. Titulaire dun Bep de couturier et d'une solide expérience dans le domaine de l'enchantement J'ai acquis des savoirs-faire dans le domaine de... (euh non en fait)
J'exerce actuellement une fonction de mercenaire dans une entreprise qui ne m'offre pas de perspective de carrière à la mesure de mes compétences et je souhaite donc trouver une guilde qui me permettra de m'épanouir et d'évoluer dans une équipe dynamique. J'espère pouvoir vous faire part de mes projets lors d'un entretien que vous m'accorderez à votre convenance. Restant votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Autre : Je viens de kaelthas plus precisement des forces du malt et j'ai migré jeremsmlg pour aider un reroll : sheepy a up, mais le hl me manque un peu donc je souhaite trouver une guilde ou il n'y a pas que des kevins 12 ans kikoololXD.
Cela fait 1an 1/2 que je jou a wow j'ai essayeé un peu tous les persso jusqu'au lv 25-30 j'ai des reroll a droite et a gauche mais je jou surtout sheepy en ce moment et surement jerem si je trouve des gens pour jouer avec moi... voila. cheers


JEREM
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg EmptyLun 17 Déc - 21:23

ben si il veux venir
pkoi pas ^^
+1 et en plus sa lettre de motivation va m'aider a me casser de la ou je suis en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
wohlrajh
Trash Mob
Trash Mob
wohlrajh


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg EmptyMar 18 Déc - 14:05

Je ne suis pas dans cette société depuis très longtemps, je ne fais qu'ammener (comme tout bon stagiaire) le café lors des réunions.

Mais je me permet d'encourager notre conseil d'administration à accepter votre candidature. Very Happy


Gros + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Celenä
minion
minion
Celenä


Féminin
Nombre de messages : 92
Localisation : Orléans/paris
Date d'inscription : 06/11/2007

Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg EmptyMar 18 Déc - 14:15

En voilà une candidature efficace,et persuasive !


Egalement un gros +1 pour moi


flower
Revenir en haut Aller en bas
Saint Kilv
Officier
Saint Kilv


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 58
Date d'inscription : 18/10/2007

Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg EmptyMar 18 Déc - 16:41

Bonjour à toi.

Bon pour ce qui est du gros sexe, il y a déjà Zeni, mais bon .....

Des magos on en a déjà pas mal mais ceci étant, ce qu'on cherche avant tout ce sont des joueurs qui partagent notre façon de voir le jeu.

A voir donc si celà correspond à tes attentes et aux notres.

Donc moi je suis pour une petite période d'essai (comme tout le monde) avec la quasi certitude que celà matchera Smile

+1 donc


SK
Revenir en haut Aller en bas
zenilia
Elite
Elite



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg EmptyLun 14 Jan - 22:53

Tu nous wispe qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mago Jeremsmlg Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mago Jeremsmlg   Recrutement mago Jeremsmlg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mago Jeremsmlg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A REFAIRE] recrutement
» [CLOS] Recrutement
» [REFUSE] recrutement christophe06130
» [EN TEST] [VOLEUR 70] Assamite
» [REFUSE] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows :: Général :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser